Promeneur
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7 messages
Réduction non prise en compte sur duo relax.
Hello
En mars j'ai profité de la promo -50% sur un abonnement "duo-relax".
Nous sommes en avril (mois facturé complet) et je suis redevable de la modique somme de 60.50EUR alors que je suis censé bénéficier d'une reduction de 29.50 eur pendant 6 mois comme indiqué dans le résumé reçu via mail en mars 2022.
si qqu'un d ela facturation peut vérifier et rectifier ?
Un grand merci
Didier
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous dites avoir souscrit à un DUO RELAX NET + MOBILE.
Si vous étiez déja client "Internet" chez Voo avant la souscription, alors la promotion ne s'applique pas car vous n'avez pas ajouté un service fixe ( TV OU NET ) à votre abonnement.
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 3 ans
@mocks
Bonjour,
Conditions d'octroi de la réduction:
En tant que client existant, cette réduction ne s'applique pas, sauf si des négociations particulières ont eu lieu et dans ce cas, un officiel examinera votre dossier.
(Modifié)
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mocks
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Hello
et non - ce n'est pas cette promo.
Ce dont je parle est un peu antérieur (se terminait le 18/3 si mes souvenirs sont bons), concernait un DUO RELAX (NET + Mobile)
Dans le résumé contractuel reçu le 13/3, je lis bien
-29,50 EUR pdt 6 mois sur DUO NET Mobile Relax, frais d'activ. & d'instal. (ou 1er racc) offerts
Valable le premier du mois qui suit, donc valable à partir du mois d'avril et nous sommes en avril :-)
Un extrait...
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mocks
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Hello
En attendant j'ai un résumé contractuel reçu par mail (extrait dans mon post précédent) qui indique bien cette promo - donc je n'ai pas rêvé :-)
Je pense que c'est un petit oubli qui sera réglé dans les jours qui suivent...
A+Didier
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Je l'espère pour vous, mais malheureusement j'en doute beaucoup .....
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Vous avez du normalement recevoir un nouveau contrat dans votre espace client MYVOO en plus de ce récapitulatif contractuel qui ne sera pas forcément d'application (s'ils s'en ont aperçu et que vous n'étiez pas dans les conditions de la promo) , non ?
Que dit le contrat, le promo apparaît elle bien sur votre contrat final dans MYVOO et qu'elle ne serait pas sur votre facture ?
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @mocks ,
Comme nos experts l'ont indiqué, il fallait être nouveau client ou ajouter un produit fixe à son pack pour pouvoir bénéficier de cette promotion.
Navré pour cette mauvaise nouvelle, mais il s'agit d'une erreur d'édition sur le contrat.
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