M
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 23 avril 2022 06:50

Réduction non prise en compte sur duo relax.

Hello

En mars j'ai profité de la promo -50% sur un abonnement "duo-relax".

Nous sommes en avril (mois facturé complet) et je suis redevable de la modique somme de 60.50EUR alors que je suis censé bénéficier d'une reduction de 29.50 eur pendant 6 mois comme indiqué dans le résumé reçu via mail en mars 2022.

si qqu'un d ela facturation peut vérifier et rectifier ?

Un grand merci

Didier

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous dites avoir souscrit à un DUO RELAX NET + MOBILE.

Si vous étiez déja client "Internet" chez Voo avant la souscription, alors la promotion ne s'applique pas car vous n'avez pas ajouté un service fixe ( TV OU NET ) à votre abonnement.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@mocks 

Bonjour,

Conditions d'octroi de la réduction:

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un DUO NET+TV RELAX souscrit entre le 29 mars et le 18 avril 2022 inclus. Des frais d’installation (60 €) sont dus, sauf pour le client qui passe commande sur www.voo.be. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à un service fixe de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Le client qui passe sa commande via le site Internet www.voo.be reçoit 30,50€ de réduction pendant six mois.

En tant que client existant, cette réduction ne s'applique pas, sauf si des négociations particulières ont eu lieu et dans ce cas, un officiel examinera votre dossier.

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Hello

et non - ce n'est pas cette promo.

Ce dont je parle est un peu antérieur (se terminait le 18/3 si mes souvenirs sont bons), concernait un DUO RELAX (NET + Mobile)

Dans le résumé contractuel reçu le 13/3, je lis bien

-29,50 EUR pdt 6 mois sur DUO NET Mobile Relax, frais d'activ. & d'instal. (ou 1er racc) offerts

Valable le premier du mois qui suit, donc valable à partir du mois d'avril et nous sommes en avril :-)

Un extrait...

Juste que la réduction n'a semble-t'il pas été appliquée...
Didier

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Hello

En attendant j'ai un résumé contractuel reçu par mail (extrait dans mon post précédent) qui indique bien cette promo - donc je n'ai pas rêvé :-)

Je pense que c'est un petit oubli qui sera réglé dans les jours qui suivent...

A+Didier

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Je l'espère pour vous, mais malheureusement j'en doute beaucoup .....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous avez du normalement recevoir un nouveau contrat dans votre espace client MYVOO en plus de ce récapitulatif contractuel qui ne sera pas forcément d'application (s'ils s'en ont aperçu et que vous n'étiez pas dans les conditions de la promo) , non ?

Que dit le contrat, le promo apparaît elle bien sur votre contrat final dans MYVOO et qu'elle ne serait pas sur votre facture ? 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mocks ,

 

Comme nos experts l'ont indiqué, il fallait être nouveau client ou ajouter un produit fixe à son pack pour pouvoir bénéficier de cette promotion.

 

Navré pour cette mauvaise nouvelle, mais il s'agit d'une erreur d'édition sur le contrat.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...