A
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

vendredi 22 avril 2022 16:50

Nouveau tarif au 1er avril 2022

Drole de gratuite chez Voo !!

Les nouveaux tarifs Voo specifient que le Trio Mobile Relax 5 Gb est a 70 eur et celui a 15 Gb est a 75 eur.
Mon abonnement Voo est un Trio Mobile Relax 5 Gb incluant selon Voo 10 Gb de data additionnel gratuitement, je constate cependant que ma facture d'avril se monte a 75 eur et non a 70 eur. J'interpelle le service client qui ne peut rien faire d'autre que me proposer de changer d'abonnement pour repasser a 5 Gb de data.

Ca vou semble fairplay ?? A moi pas ! Le comble c'est que ma facture d'avril mentionne toujours que 10 Gb additionnels me sont attribues en cadeau !!
J'ai donc change d'abonnement et peut-etre bientot de fournisseur car ce genre de chose me semble inacceptable.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire …

Le prix des abonnements a augmenté au 1/4 aussi . Vous avez du recevoir une note à ce sujet avec les nouveaux prix 
si vous avez toujours le data bonus de 10 GB en plus des 5GB de base , vous êtes toujours sur l’ancienne formule et pas sur la nouvelle formule « data en continu » 

si vous modifiez cela en cours de mois via MyVOO  , ce sera pris en compte a partir du le 1 du mois suivant. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En fait il faut bien distinguer les anciens et les nouveaux abonnements mobile.

Il y a eu au même moment une augmentation de prix et des nouveaux type d'abonnement.

Si vous n'avez rien changé à votre abonnement vous êtes normalement toujours avec l'ancien abonnement qui comporte 5 Gb de base  10 Gb gratuit mais avec un blocage une fois passé le cota de data.

Si vous avez changé quelque chose dans votre abonnement après le 1er avril, vous passez aux nouveaux abonnements qui offrent respectivement 5, 15 ou 30 Gb pour 70,75 ou 85 euros, mais qui offre également une garantie de continuer à pouvoir surfer (à petite vitesse) après consommation du cota attribueé.

La question est donc à combien se montait votre abonnement (celui que vous aviez avant le 1er avril) ?

Il ne faut pas comparer le prix de l'ancien abonnement avec le nouveau ce sont des produits différents.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Passer sur la nouvelle offre en cours de mois est possible mais ce nouveau type d’ abonnement mobile ne perdra cours qu’au 1 du mois suivant .

cela m’a été confirmé par Justin hier …

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @AliAs,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum, svp ?

 

Je confirme que les changements d'abonnements sont toujours effectifs le mois suivant.

 

 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Bonjour, merci a tous du feedback.

J'ai demande a changer d'abonnement.

J'espere que ce sera fait correctement ( l'email de confirmation de voo contient un lien vers la fiche d'un produit different de ce que j'ai demande, j'espere que c'est une erreur ... ). Bon week-end a tous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Si déjà le récapitulatif est erroné, il faudrait demander une vérification. 
Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...