DJ
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 4 mai 2022 13:36

Montants de ma facture incorrects

Bonjour . Cela fais des années que je suis chez voo . Le 17.02 , j'ai resigné un nouveau contrat , contrat quatro, qui était de 85e, et promo pour les gsm à 14e pour 6 mois . Or, voilà, je ne paie pas 85e mais 97,50, etc . Les gsm , ce mois sont à 16e , pourquoi? Je reçois en plus une facture de 23,40 pour la tv et celà depuis des années . Pourtant , dans ce contrat , la tv est comprise . j'ai envoyé trois e-mails au service clientèle . On vous annonce qu'il y aura une réponse dans les 48h . Et, bien , depuis plus d'une semaine , AUCUNE réponse !!!!!! Que faire pour que cela s'arrange 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @deprez jean marie,

 

Je ne sais pas si je suis sur le bon dossier pour le coup, car le dossier à votre nom (dont le numéro de client est sur votre profil Forum) est en ancien abonnement NET+TEL avec les deux VOOmobiles séparés (par ailleurs, ceux-ci sont sur un profil groupé avec pack alors qu'ils ne devraient pas...).

 

Votre branchement a été annulé, car vous aviez refusé l'entrée du technicien chez vous, car vous ne vouliez pas de décodeur (la note indiquait d'annuler le branchement, car vous n'aviez pas de TV et que vous n'aviez pas eu les bonnes informations).

De fait, vous êtes resté sur le NET+TEL d'avant.

 

Ce branchement qui n'a pas été clôturé directement a provoqué le retard de la création des factures de mars et avril. Sur la période de mars, vous pouvez voir la consommation de février qui est en surconsommation.

 

Il n'existe pas d'abonnement pour particulier qui propose l'internet, la téléphonie et le mobile.

Nous proposons un DUO NET+TEL (en illimité) ou un NET+Mobile.

Vous pouvez aussi garder le mobile séparé avec le premier pack.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonsoir . Merci pour votre réponse , car j'ai envoyé trois e-mails au service clientèle et pas de réponse . Je n'ai pas refusé l'entrée au technicien , j'avais dit au téléphone que nous avions la tv , mais que nous ne voulions pas le décodeur car on ne la regarde très peu. Nous sommes plus sur internet . Donc, si je vous comprends bien , je suis revenue sur l'ancien contrat , sans être averti par VOO. Pourquoi, la note des gsm qui étaient de 14e pour les deux ,pendant six mois  est passée ce mois à 16e ? Pourquoi , ai-je une facture tv , tous les mois ? Celle-ci étaient de 22e , et ce mois -ci elle passe 23,50 ? Je ne suis pas d'accord avec toutes ses factures , j'ai donné mon accord au téléphone ( si j'ai été mal renseigné , je n'en peu rien!), et j'ai donné celui-ci au dessus du contrat reçu par e-mail le 17février . Par contre, Voo, lui, ne me dit pas qu'il annule mon contrat !!! Donc, voilà, que je me retrouve avec deux factures à payer ce mois , une 97,34 et une autre de43,74e ! J'espère que vous allez me répondre et me trouver une solution à ce problème . Merci .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Pour information, si vous captez la TV via le câble que ce soit avec ou sans décodeur la télédistribution sera d’office due :  23,5 € / mois . 

le problème est que vous ne voulez pas de décodeur ( inclus et gratuit dans un pack comprenant la tv ) même si vous n’alliez pas l’utiliser… 

Donc au final vous avez simplement  un pack duo pour internet + tlf fixe … 

donc les produits (mobiles) sont facturés séparément, plus chers et vous avez à payer aussi la télédistribution a part ce qui vous revient plus cher au final qu’un pack quatro complet …

notez aussi que tous les abonnements fixes et mobiles voo ont augmenté au 1/4 … 

ce qui dans votre cas vu que les produits sont séparés se reporte évidemment sur chaque produit . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour . Je vois votre réponse . Si je prends le décodeur sans l'installer , je pourrai repasser au pack quatro ? Mais , je ne comprends pas que VOO ne m'informe pas qu'il y à un problème ! Donc, nous ,  nous pensons que nous sommes sur le pack quatro , et puis , on me dit que nous avons dépassé le forfait . Alors, que nous sommes chez VOO, depuis des années , je trouve que ce n'est pas "normal" du tout de ne pas nous en informer . J'attends votre réponse . Merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Il leur est impossible d'activer un pack "quatro" si vous ne possédez pas de décodeur interactif chez vous.

Si vous optez pour ce pack, Il faudra néanmoins laisser entrer le technicien et le laisser installer le décodeur, même si vous ne vous en servez pas, libre à vous de le "remettre dans sa boite" après l'installation. 

Pour le moment, vous êtes juste abonné à la "télédistribution" et considéré comme un client analogique et cette télédistribution facturée à part du reste évidemment dans ce cas contrairement à un pack qui contient la TV.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Si vous désirez reprendre un rendez-vous afin de finaliser la modification de votre abonnement, n'hésitez pas à nous l'indiquer ici. Nous ferons le nécessaire et nous vous proposerons une nouvelle date pour le passage du technicien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...