Promeneur
•
1 message(s)
Facture nouvelle TV à payer par domiciliation
Bonsoir,
Une nouvelle TV à 159 EUR avec une carte à 20 EUR a été achetée et payée par bancontact lors de la livraison comme demandé par VOO mais une nouvelle facture à payer (comprenant ces 179 EUR) par domiciliation a été émise avec la mention "payé". Pouvez-vous me confirmer que ce montant ne sera pas débité une nouvelle fois par cette domiciliation qui comprend aussi un service d'installation CPL pour 90 EUR ? Le prélèvement par domiciliation du 30 avril 2022 doit être de 90 EUR au lieu de 269 EUR ! Merci de votre réponse rapide .
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @patrickl ,
Comme le mentionne @Marcs , la facture que vous avez reçue n'est que la preuve de paiement du matériel. Vous ne serez pas prélevé une seconde fois de ce montant. Bonne journée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai vu passer une question identique ou un officiel expliquait que la "facture" est envoyée pour servir en cas d'appel à la garantie (preuve d'achat).
EDIT : voici le lien du sujet en question : facture nouvelle tv voo | Le Forum VOO
Si vous voulez une confirmation que tout est en ordre de la part d'un officiel, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil si vous ne l'y avez pas déjà inscrit.
(Modifié)
0