P
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 26 avril 2022 19:28

Facture nouvelle TV à payer par domiciliation

Bonsoir, 

Une nouvelle TV à 159 EUR avec une carte à 20 EUR a été achetée et payée par bancontact lors de la livraison comme demandé par VOO mais une nouvelle facture à payer (comprenant ces 179 EUR) par domiciliation a été émise avec la mention "payé". Pouvez-vous me confirmer que ce montant ne sera pas débité une nouvelle fois par cette domiciliation qui comprend aussi un service d'installation CPL pour 90 EUR ? Le prélèvement par domiciliation du 30 avril 2022 doit être de 90 EUR au lieu de 269 EUR ! Merci de votre réponse rapide .

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @patrickl ,

 

Comme le mentionne @Marcs , la facture que vous avez reçue n'est que la preuve de paiement du matériel. Vous ne serez pas prélevé une seconde fois de ce montant. Bonne journée.

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai vu passer une question identique ou un officiel expliquait que la "facture" est envoyée pour servir en cas d'appel à la garantie (preuve d'achat).

EDIT : voici le lien du sujet en question : facture nouvelle tv voo | Le Forum VOO

Si vous voulez une confirmation que tout est en ordre de la part d'un officiel, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil si vous ne l'y avez pas déjà inscrit.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...