Promeneur
•
1 message(s)
Rappel facture probleme ligne coupée
Bonjour à tous,
J'ai eu un soucis avec ma facturation,
J'ai changé de coordonnées bancaire et suite à un oubli j'ai une facture de 148€ à régler.
Cependant ma ligne a été coupée et sur la dernière facture (reçu ce lundi 25 avril) il est marqué la mention "résiliation"
Ma question est si je paye aujourd'hui, en envoyant la preuve de paiment est il encore possible de réactiver ma ligne ou bien la résiliation a t-elle déjà été actée ?
Merci d'avance pour vos réponses
Solution officielle
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Setawk,
Je constate que la situation a été régularisée en boutique et qu'un ticket est en cours pour la réactivation de vos services, cela sera fait dans les plus brefs délais ;)
Je reste disponible,
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En tant que client, je ne peux pas répondre de manière certaine.
Pour une réponse officielle et si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil.
0
0