S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 25 avril 2022 09:15

Rappel facture probleme ligne coupée

Bonjour à tous, 

J'ai eu un soucis avec ma facturation,
J'ai changé de coordonnées bancaire et suite à un oubli j'ai une facture de 148€ à régler.
Cependant ma ligne a été coupée et sur la dernière facture (reçu ce lundi 25 avril) il est marqué la mention "résiliation"

Ma question est si je paye aujourd'hui, en envoyant la preuve de paiment est il encore possible de réactiver ma ligne ou bien la résiliation a t-elle déjà été actée ? 

Merci d'avance pour vos réponses

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Setawk,

 

Je constate que la situation a été régularisée en boutique et qu'un ticket est en cours pour la réactivation de vos services, cela sera fait dans les plus brefs délais ;)

 

Je reste disponible,

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

En tant que client, je ne peux pas répondre de manière certaine.

Pour une réponse officielle et si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...