Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
V
Facture

Bonjour, Un responsable de voo est il disponible pour répondre à une question ? merci

Question

55

6

0

Télédistribution payée des années pour rien

Bonjour, Après recherches, je n'ai pas trouvé de sujets similaire alors je me permet de créer celui-là. Voici la problématique : Mes parents sont passés chez proximus en pack tout compris ( tv,internet,téléphone) , il y a de cela au moins 5 années, mais n'y connaissant rien en la matière, ils n'on

Problème

649

7

0

Augmentation duo wahoo

Je suis encore fort surpris par les pratiques commerciales de Voo... je suis en duo Wahoo et je reçois mes factures par mail et je paye par domiciliation. En gros je veux un service qui fonctionne et je n'ai pas envie de me prendre la tête...   Je reçois la facture de ce m

Question

58

1

0

Problème d’easy switch

Bonjour, j’ai été raccordé le 14 ou 15 août à voo, et Proximus m’apprend que seul le numéro de téléphone fixe a été changé avec l’easy switch. les autres services ( Proximus tv, et abo internet) couraient t

Problème

38

1

0

télédistribution

bonjour est-ce que la télédistribution est comprise dans le pack trio max ou faut t-il en plus la payer à part ? merci

Question

55

1

0

Solution officielle

Promotion sur un pack QUATRO RELAX

Bonjour,J'ai souscrit un achat groupé fin juin 2020. La promotion était : 3 mois gratuits. Je reçois pour la deuxième fois une facture que je ne peux contester car paiement par domiciliation. Malgré plusieurs appels je ne reçois pas de note de cré

Problème

91

8

0

Forfait de déplacement tech facturé

Frais de déplacement facture alors que prévenu la veille que nous serions pas être present

Question

34

1

0

Plainte enregistrée en ligne - sans réponse

Bonjour,   mardi 07/01/2020 j’ai enregistrée une plainte au service facturation, car suite à ma demande de nouvelle abonnement en octobre, j’avais demandé un easy switch de chez PXS vers VOO pour ma nouvelle habitation, easy switch confirmé 2 fois au téléphone lors de ma commande et lors de la confi

Question

42

1

0

Solution acceptée

demande d'un remboursement

Bonjour, Suite à ma clôture de compte, vous m'avez indiqué un trop perçu de 18,49 € (Déductible de votre prochaine facture -18,49 €). Comment est-il possible de récupérer cette somme étant donné que je suis revenue en France don

Problème

99

3

0

Demande introduite via le formulaire en ligne

Voo veut me faire payer une facture avec laquelle je ne suis pas d'accord. Je remplis le formulaire pour demander des explications, etc... mais je n'obtiens pas de réponse dans les 48 heures. Avec vous, le service est aussi mauvais qu'avec moi ?Où puis-je déposer une plainte off

Question

132

2

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...