Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
M
Problème facturation

Bonjour.  J'ai reçu un mail me disant que je devais payer les frais d'installations pour pouvoir avoir ma télévision. Ce mail était un rappel de paiement, je n'ai jamais reçu de facture et dans le mail je n'ai pas de numéro de compte pour virer l'a

Problème

59

2

0

facture d'octobre

Je viens de recevoir ma nouvelle facture qui a augmenter de 2 €, je n'ai pas été averti de cette augmentation, est-ce normal?

Question

52

2

0

Augmentation de facture sans préavis ? Client j'ai besoin de vos retours

Bonjour à tous, Bon je ne suis pas très étonné de la politique commercial de chez Voo mais là je reste étonné de la légalité de cette action.En effet ce mois-ci je me suis vu augmenter de 2€ ma facture pack, 1 € pour la télédistribution et 1 € pour le pack.D'après un conseiller, nous client avons ét

Question

83

3

0

Résiliation

Bonjour,   Je viens de changer de fournisseur en utilisant la procédure easyswitch avec mon nouveau fournisseur. Le contact center de Voo m'a déjà contacté deux fois pour connaître la raison de ce changement et tenter de me faire changer d'avis, ce qui est de bonne guerre. Si Voo est au courant, cel

Problème

76

2

0

Solution acceptée

Changement de la date de domiciliation

Bonjour,  Je souhaite modifier ma date de domiciliation pour mon paiement internet et tv. Comment faire ?

Question

337

2

0

Pouvez-vous passer mon Duo de Wahoo à Relax sans frais?

Bonjour,   Si j'ai bien suivi, on peut passer du Duo Wahoo au Duo Relax, et tout ça sans frais? Les 2 abonnements sont les mêmes?   Si c'est bien le cas, est-ce qu'un officiel de VOO veut bien s'occuper de ce changement?   Les 2 euros d'augmentation du mois en cours ne me dérangent pas. Le Duo Relax

Question

53

3

0

Facture

Bonjour, Un responsable de voo est il disponible pour répondre à une question ? merci

Question

55

6

0

Télédistribution payée des années pour rien

Bonjour, Après recherches, je n'ai pas trouvé de sujets similaire alors je me permet de créer celui-là. Voici la problématique : Mes parents sont passés chez proximus en pack tout compris ( tv,internet,téléphone) , il y a de cela au moins 5 années, mais n'y connaissant rien en la matière, ils n'on

Problème

654

7

0

Augmentation duo wahoo

Je suis encore fort surpris par les pratiques commerciales de Voo... je suis en duo Wahoo et je reçois mes factures par mail et je paye par domiciliation. En gros je veux un service qui fonctionne et je n'ai pas envie de me prendre la tête...   Je reçois la facture de ce m

Question

58

1

0

Problème d’easy switch

Bonjour, j’ai été raccordé le 14 ou 15 août à voo, et Proximus m’apprend que seul le numéro de téléphone fixe a été changé avec l’easy switch. les autres services ( Proximus tv, et abo internet) couraient t

Problème

38

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...