F
Apprenti

Apprenti

 • 

78  messages

vendredi 10 juin 2022 10:00

rajout du numéro client

re bonjour à tous,

simplement pour dire de vérifier que votre numèro client est bien repris dans votre profil, sinon vous n'aurez pas de réponse d'un officiel.

pour ma part, j'étais persuader qui était dans mon profil (ayant déja eu des réponses d'officiel dans d'ancien post), mais en vérifiant il s'avérait que non.

donc toujour bien vérifier.

bonne journée à tous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour être plus précis, en l'absence du n° client les officiels ne peuvent donner que des infos générales non liées au client (puisque pas accès à son dossier).

En cas de besoin, si le n° n'est pas inscrit, l'officiel le demandera (il traite donc toute les demandes qu'il y ai ou pas le n° client).

Evidemment sans ce numéro, on perd du temps puisque au lieu de répondre directement lorsqu'il arrive sur un sujet, il doit demander le n°, le client doit y répondre et l'officiel doit encore repasser.

Ils ne sont que deux ou trois à être présent en même temps, pour parfois quelques centaines de demandes, ils gèrent le forum, facebook, twitter et messenger, on comprend mieux qu'ils ne peuvent pas répondre dans la minute et qu'il faut parfois un certain temps pour les voir repasser.

C'est aussi pour cela qu'il est important de donner le plus de précisions possible et que nous autres habitués du forum posons des questions (parfois mal perçues) pour mieux cobler le problème.

j'étais persuadé qui était dans mon profil

Je sais que ceux qui avaient inscrit leur n° du temps de l'ancien forum, l'ont perdu lors de la migration, mais il est possible aussi que certains soient victime d'un bug qui l'efface.

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 2 ans

Bonjour Marc,

merci de préciser, c'est important que les gens comprennent pourquoi il faut un peu de temps pour avoir une réponse d'un officiel, ils ne peuvent pas être partout en même temps.

merci encor et bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...