A
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 3 juin 2022 07:14

Facture de mai et surface go 2

Bonjour,

J'ai commandé via l'application myvoo, il y a des ça a peut près deux semaines, dans les bons plans et au niveau de la fidélité, une Windows surface go 2 pour 99 euros.

Ma demande à bien été accepté, j'ai reçu confirmation, mail, contrat,...

Je dois normalement recevoir une facture de 99 euros pour pouvoir recevoir cette surface go lié à ma facture pack du mois de mai, mais contrairement aux autres mois ou je reçois ma facture pack ainsi que les abonnements gsm vers le 27 du mois, cette fois ci je n'ai reçu que la factures des gsm.

Y a t'il un soucis, car je n'ai pas de factures à payer pour mon pack du mois de mai, mais également je n'ai pas la possibilité de payer la surface go et ainsi pouvoir la recevoir ? D'avance merci de votre réponse

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez fait un changement dans votre abonnement ?

Moi j'ai eu le cas, avec pour résultat, un déplacement de la date, mais quelques jours plus tôt dans mon cas).

Si vous ne l'avez pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum pour permettre à un officiel de vérifier si tout est en ordre dans votre dossier.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non aucun changement, juste sélectionner l'offre pour la surface go 2 dans l'application myvoo

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @afcpafcp,

 

Le numéro de client que vous avez renseigné sur votre profil Forum n'est pas bon. Il y a un chiffre en trop. Pourriez-vous le vérifier et corriger ?

 

Je pourrais regarder pour votre promotion.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Justin 

Voilà, j'ai modifié l'info.

Merci d'avance de votre aide, pour la tablette via la promotion, ainsi que pour ma facture de mai pour le pack Internet, fixe, tv que je ne trouve nul part et que je n'ai pas reçue. 

Pas envie de me retrouver avec un rappel :-)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Merci @afcpafcp,

 

Je vois que vous nous aviez recontactés ce matin déjà.

La facture de mai n'a pas encore été éditée (celle d'avril a été éditée le 13/05, donc, mai devrait arriver dans les mêmes eaux).

 

La facturation pour la promotion fidélité devrait également arriver en même temps. Il y a bien la confirmation de la commande dans le dossier comme on vous l'a indiqué lors de l'appel. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...