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Promeneur

Promeneur

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3 Messages

jeu. 2 juin 2022 11:45

Double facturation/pack suite au changement nom de rue

Bonjour,

J'ai reçu mes factures de mai et je constate une double facturation Internet/TV du 24/05 au 31/05/2022.

De plus, j'ai été 3 jours sans connexion de par vos changements. Un technicien a dû venir sur place.

Pouvez-vous voir ce qu'il en est et faire le nécessaire pour que je n'ai qu'un seul abonnement mensuel à payer?

D'avance, je vous remercie pour votre intervention et reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Marcs

Top Expert

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16.9K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Attention, ne publiez pas vos données personnelles sur le forum qui est ouvert à tous, inscivez votre n° client dans votre profil du forum et éditez votre sujet (via les trois points en haut à droite de votre publication) pour supprimer vos données.

Vous ne précisez pas si les deux factures portent le même n° de client, si c'est le cas, il me semble étonnant qu'elles s'additionnent, vous êtes sûr qu'elle ne se complêtent pas ?

(Modifié)

Promeneur

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3 Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Merci pour les conseils. Effectivement, je m'étais rendue compte après l'envoi de ma demande. J'ai retiré mes données personnelles. 

Les 2 factures portent bien le même numéro de client. Le technicien m'a informé qu'il y a 2 actifs sur mon numéro de client. Celui sur l'ancienne adresse ne serait pas bloqué, d'où la double facturation.

Sur les factures, on voit bien du 01-05 au 31-05 et sur l'autre du 24-05 au 31-05

Marcs

Top Expert

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16.9K Messages

il y a 2 mois

Ce sera à confirmer par un officiel mais si on parle bien du même abonnement (donc sans changement de services, de vitesse ou ajout d'une option) je pense que vous pouvez vous limiter à payer la facture complête (du 1 au 31).

Il est possible que l'autre reste visible quelques temps dans myvoo mais je ne pense pas que cela constitue un problème.

Les communications des deux factures sont identique ou pas ?

Antoine L

Officiel VOO

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4.3K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

En cas de déménagement, vous recevez une facture pour le mois complet à l'ancienne adresse, et une facture pour les jours d'abonnements à la nouvelle adresse dans ce mois.

 

@IVE Vous devez recevoir une correction de la facture dans les jours qui viennent.

Promeneur

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3 Messages

il y a 2 mois

Je vous remercie pour votre retour. Il faudrait tout de même vérifier le point suivant.

Quand je regarde les 2 factures, les coordonnées du contrat mentionnées sur les 2 factures sont toutes les 2 à la nouvelle adresse sauf que sur une il est mentionné le numéro 24 et sur l'autre le numéro 30. Celui qui doit correspondre à mon compte client est le numéro de rue 30.

Suite à votre explication, je ne vais plus bloquer les factures et les payer en attendant la correction. Sans corrections d'ici la prochaine facturation, je reviendrai vers vous.

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