Promeneur
•
3 messages
Double facturation/pack suite au changement nom de rue
Bonjour,
J'ai reçu mes factures de mai et je constate une double facturation Internet/TV du 24/05 au 31/05/2022.
De plus, j'ai été 3 jours sans connexion de par vos changements. Un technicien a dû venir sur place.
Pouvez-vous voir ce qu'il en est et faire le nécessaire pour que je n'ai qu'un seul abonnement mensuel à payer?
D'avance, je vous remercie pour votre intervention et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Attention, ne publiez pas vos données personnelles sur le forum qui est ouvert à tous, inscivez votre n° client dans votre profil du forum et éditez votre sujet (via les trois points en haut à droite de votre publication) pour supprimer vos données.
Vous ne précisez pas si les deux factures portent le même n° de client, si c'est le cas, il me semble étonnant qu'elles s'additionnent, vous êtes sûr qu'elle ne se complêtent pas ?
(Modifié)
0
0
IVE
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci pour les conseils. Effectivement, je m'étais rendue compte après l'envoi de ma demande. J'ai retiré mes données personnelles.
Les 2 factures portent bien le même numéro de client. Le technicien m'a informé qu'il y a 2 actifs sur mon numéro de client. Celui sur l'ancienne adresse ne serait pas bloqué, d'où la double facturation.
Sur les factures, on voit bien du 01-05 au 31-05 et sur l'autre du 24-05 au 31-05
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Ce sera à confirmer par un officiel mais si on parle bien du même abonnement (donc sans changement de services, de vitesse ou ajout d'une option) je pense que vous pouvez vous limiter à payer la facture complête (du 1 au 31).
Il est possible que l'autre reste visible quelques temps dans myvoo mais je ne pense pas que cela constitue un problème.
Les communications des deux factures sont identique ou pas ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
En cas de déménagement, vous recevez une facture pour le mois complet à l'ancienne adresse, et une facture pour les jours d'abonnements à la nouvelle adresse dans ce mois.
@IVE Vous devez recevoir une correction de la facture dans les jours qui viennent.
0
0
IVE
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Je vous remercie pour votre retour. Il faudrait tout de même vérifier le point suivant.
Quand je regarde les 2 factures, les coordonnées du contrat mentionnées sur les 2 factures sont toutes les 2 à la nouvelle adresse sauf que sur une il est mentionné le numéro 24 et sur l'autre le numéro 30. Celui qui doit correspondre à mon compte client est le numéro de rue 30.
Suite à votre explication, je ne vais plus bloquer les factures et les payer en attendant la correction. Sans corrections d'ici la prochaine facturation, je reviendrai vers vous.
0
0