I
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

jeudi 2 juin 2022 11:45

Double facturation/pack suite au changement nom de rue

Bonjour,

J'ai reçu mes factures de mai et je constate une double facturation Internet/TV du 24/05 au 31/05/2022.

De plus, j'ai été 3 jours sans connexion de par vos changements. Un technicien a dû venir sur place.

Pouvez-vous voir ce qu'il en est et faire le nécessaire pour que je n'ai qu'un seul abonnement mensuel à payer?

D'avance, je vous remercie pour votre intervention et reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention, ne publiez pas vos données personnelles sur le forum qui est ouvert à tous, inscivez votre n° client dans votre profil du forum et éditez votre sujet (via les trois points en haut à droite de votre publication) pour supprimer vos données.

Vous ne précisez pas si les deux factures portent le même n° de client, si c'est le cas, il me semble étonnant qu'elles s'additionnent, vous êtes sûr qu'elle ne se complêtent pas ?

(Modifié)

Promeneur

• 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour les conseils. Effectivement, je m'étais rendue compte après l'envoi de ma demande. J'ai retiré mes données personnelles. 

Les 2 factures portent bien le même numéro de client. Le technicien m'a informé qu'il y a 2 actifs sur mon numéro de client. Celui sur l'ancienne adresse ne serait pas bloqué, d'où la double facturation.

Sur les factures, on voit bien du 01-05 au 31-05 et sur l'autre du 24-05 au 31-05

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Ce sera à confirmer par un officiel mais si on parle bien du même abonnement (donc sans changement de services, de vitesse ou ajout d'une option) je pense que vous pouvez vous limiter à payer la facture complête (du 1 au 31).

Il est possible que l'autre reste visible quelques temps dans myvoo mais je ne pense pas que cela constitue un problème.

Les communications des deux factures sont identique ou pas ?

Officiel VOO

• 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En cas de déménagement, vous recevez une facture pour le mois complet à l'ancienne adresse, et une facture pour les jours d'abonnements à la nouvelle adresse dans ce mois.

@IVE Vous devez recevoir une correction de la facture dans les jours qui viennent.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 2 ans

Je vous remercie pour votre retour. Il faudrait tout de même vérifier le point suivant.

Quand je regarde les 2 factures, les coordonnées du contrat mentionnées sur les 2 factures sont toutes les 2 à la nouvelle adresse sauf que sur une il est mentionné le numéro 24 et sur l'autre le numéro 30. Celui qui doit correspondre à mon compte client est le numéro de rue 30.

Suite à votre explication, je ne vais plus bloquer les factures et les payer en attendant la correction. Sans corrections d'ici la prochaine facturation, je reviendrai vers vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...