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Promeneur

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1 Message

ven. 3 juin 2022 05:43

Oubli de numéro de communication dans paiement

Bonjour,


Je viens de payer ma facture VOOMobile et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas indiqué la communication.

J'ai de suite envoyé un mail au service client pour signaler le problème en indiquant le n° de communication et la preuve de paiement.

Mon mail date du 30 mai, je devais recevoir une réponse sous les 48 heures ouvrables mais à ce jour je n'ai rien reçu.

Que faire d'autre ?

Merci

Marcs

Top Expert

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16.9K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

D'une manière générale, on voit que les 48 hr de délai sont un rien "élastique" donc pas vraiment inquiétant de ne pas avoir de réponse.

Dans myvoo il faut aussi plusieurs jours avant une mise à jour, donc vous ne verrez pas de trace d'une prise en compte de votre paiement dans l'immédiat.

Un officiel poura peut-être vous confirmer la situation pour autant que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil du forum.

Officiel VOO

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1.4K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @danthebest,

 

Vous pouvez envoyer votre preuve de paiement à l'adress e-mail suivante : [email protected]

(Modifié)

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