Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
R
Facture

Bonjour, Voici 3 fois que je vous téléphone pour un paiement effectué le 30/09/2020 pour un Trio relax, A chaque fois on me dis que le paiement à bien été effectué alors que sur mon compte on me dit que je dois le payer mais soit... Aujourd'hui je v

Question

50

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Dépassement forfait internet

Bonjour, J'ai reçu ma facture aujourd'hui et j'ai constaté que je devais payé un supplément de 50€ pour avoir dépasser ma consommation internet, j'ai fouillé sur tout le site de VOO pour connaitre les tarifs en cas de dépassement de consommatio

Question

945

5

0

Solution acceptée

Solution officielle

Mise en demeure pour facture payée

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu une mise en demeure pour une facture qui a déjà été  payée. Comment dois-je traiter la demande de paiement reçue  ? J'ai essayé d'envoyer un message à Voo en utilisant le formulaire de contact sur le site mais cela ne fonctionne pas !!!!!!!!!!! Donc, quoi fa

Problème

96

2

0

Problèmes de connexion et de facturation

Bonsoir, j'ai mis ce post ici dans le forum un peu désespéré parce que je ne sais vraiment plus quoi faire. Je vais raconter un peu mon histoire pour voir si quelqu'un peut m'aider. Je suis espagnol et je suis venu vivre en Belgique au mois d'août. Engager Voo parce que c

Problème

29

1

0

Problème facturation

Bonjour.  J'ai reçu un mail me disant que je devais payer les frais d'installations pour pouvoir avoir ma télévision. Ce mail était un rappel de paiement, je n'ai jamais reçu de facture et dans le mail je n'ai pas de numéro de compte pour virer l'a

Problème

59

2

0

facture d'octobre

Je viens de recevoir ma nouvelle facture qui a augmenter de 2 €, je n'ai pas été averti de cette augmentation, est-ce normal?

Question

52

2

0

Augmentation de facture sans préavis ? Client j'ai besoin de vos retours

Bonjour à tous, Bon je ne suis pas très étonné de la politique commercial de chez Voo mais là je reste étonné de la légalité de cette action.En effet ce mois-ci je me suis vu augmenter de 2€ ma facture pack, 1 € pour la télédistribution et 1 € pour le pack.D'après un conseiller, nous client avons ét

Question

83

3

0

Résiliation

Bonjour,   Je viens de changer de fournisseur en utilisant la procédure easyswitch avec mon nouveau fournisseur. Le contact center de Voo m'a déjà contacté deux fois pour connaître la raison de ce changement et tenter de me faire changer d'avis, ce qui est de bonne guerre. Si Voo est au courant, cel

Problème

76

2

0

Solution acceptée

Changement de la date de domiciliation

Bonjour,  Je souhaite modifier ma date de domiciliation pour mon paiement internet et tv. Comment faire ?

Question

335

2

0

Pouvez-vous passer mon Duo de Wahoo à Relax sans frais?

Bonjour,   Si j'ai bien suivi, on peut passer du Duo Wahoo au Duo Relax, et tout ça sans frais? Les 2 abonnements sont les mêmes?   Si c'est bien le cas, est-ce qu'un officiel de VOO veut bien s'occuper de ce changement?   Les 2 euros d'augmentation du mois en cours ne me dérangent pas. Le Duo Relax

Question

53

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...