Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)

Solution acceptée

Promo non activée ? Aide

Bonjour; j'ai appeler il y a un moment chez Voo, je devais normalement avoir une promo pendant 1an où je payais 15e de moins sur ma facture. J'ai reçu ma facture et je paie 2€ de plus et pas 15€ de moins. Que faire ? Numero de client: 0011633607

Question

41

5

Facturation

Bonjour je reviens d'une longue hospitalisation et je m'aperçois que mes factures ne sont plus payées par domiciliation. Je remet mon administration en ordre. Pourriez vous me laisser jusqu'au 27 de ce mois afin que je puisse honorer mes factures ouvertes. Mes enfants suivent les cours

Question

31

1

0

Probleme avec l'envoi par voo de mes factures par email.

Bonjour, J'ai déja reçu deux sms de voo me disant que mon email renseigné à voo doit comporter une erreur car impossible de m'envoyer mes factures, et ce jour j'ai recu une lettre me disant la même chose Cela m'étonne je reçois parfaitement les autre

Question

36

2

0

Domiciliation et frais de 9€, une escoquerie de plus ?

Bonjour, pensant avoir à faire à une entreprise sérieuse, j'ai fait activer une domiciliation pour le paiement de mes factures. Cela a été fait très vite pour une fois mais malheureusement, j'avais dejà payé ma facture par virement. Armé

Problème

89

2

0

Solution officielle

Facture pack trio mobile relax

Bonjour , j'ai une petite question par rapport à ma facture , J'ai un pack trio relax mobile et d'habitude , je paye 57.95€ . J'ai reçu ma facture et j'en ai eu pour 58.94€ donc une augmentation de presque 1 euro . Ce n'est pas pour râler car je paye 1 euro suppl&e

Question

63

2

0

Preuve de paiement

Bonjour, J'ai envoyé une preuve de paiement par mail afin de réactiver mes services mais je n'ai pas encore eu de réponse.  Pourriez-vous m'aider ? 😊 Belle journée à vous,  Muller Gaénor Numéro client 0021984566

Question

74

1

0

Facture

Bonjour, Voici 3 fois que je vous téléphone pour un paiement effectué le 30/09/2020 pour un Trio relax, A chaque fois on me dis que le paiement à bien été effectué alors que sur mon compte on me dit que je dois le payer mais soit... Aujourd'hui je v

Question

50

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Dépassement forfait internet

Bonjour, J'ai reçu ma facture aujourd'hui et j'ai constaté que je devais payé un supplément de 50€ pour avoir dépasser ma consommation internet, j'ai fouillé sur tout le site de VOO pour connaitre les tarifs en cas de dépassement de consommatio

Question

957

5

0

Solution acceptée

Solution officielle

Mise en demeure pour facture payée

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu une mise en demeure pour une facture qui a déjà été  payée. Comment dois-je traiter la demande de paiement reçue  ? J'ai essayé d'envoyer un message à Voo en utilisant le formulaire de contact sur le site mais cela ne fonctionne pas !!!!!!!!!!! Donc, quoi fa

Problème

98

2

0

Problèmes de connexion et de facturation

Bonsoir, j'ai mis ce post ici dans le forum un peu désespéré parce que je ne sais vraiment plus quoi faire. Je vais raconter un peu mon histoire pour voir si quelqu'un peut m'aider. Je suis espagnol et je suis venu vivre en Belgique au mois d'août. Engager Voo parce que c

Problème

30

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...