Promeneur
•
3 messages
Dernière facture pack net
Bonjour,
j’ai fait résilier mon contrat internet et payé ce que je croyais la dernière facture concernant le matériel que je n’ai pas su retourner.
À ma grande surprise, VOO me réclame encore 200€ avec la mention « divers » comme explication !
Je voudrais savoir pourquoi cette facture et surtout autant alors que le site me signalait jusque là que tout était payé !???
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous avez restitué tout le matériel ? je sais qu'ils facturent le matériel non restitué.
N'étant qu'un client je n'ai pas accès à vos données mais les officiels pourront certainement vérifier tout ça, pour ce faire, n'oubliez pas d'inscrire votre (ancien) numéro client voo dans votre profil du forum.
0
Alexandrine
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Pour répondre à ta question, je n’ai pas rendu mon routeur , c’est tout
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
C'est sans doute l'explication.
Si vous l'avez toujours, vous pouvez normalement encore le restituer pour ne pas devoir le payer.
0
Alexandrine
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Merci Marcs.
Je vais le faire. C’est plus simple.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Attention, je ne suis qu'un client, attendez des instructions claires d'un officiel, il devrait pouvoir vous confirmer la situation exacte et éventuellement la boutique dans laquelle vous pouvez rendre le matériel (sur base de votre n° client).
@Cedric est présent pour l'instant il me semble.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Alexandrine ,
Comme le souligne @Marcs , il s'agit bien d'une facture suite à la non restitution de votre matériel. Vous pouvez aller rendre celui-ci à la boutique VOO de Hornu (rue de mons, 163).
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @8-SPQR-8 ,
C'est le prix de la box.évasion + ses accessoires (télécommande, disque dur, ...)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Kevin P
Oui mais @Alexandrine parle de son "routeur" (le modem ?)
A moins qu'elle ne se trompe dans la dénomination de l'appareil et qu'elle appelle "routeur" le décodeur ?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Pour être complet, d'après son dossier, elle n'a ni rendu le décodeur ni le modem. Seulement, la facture pour le modem a déjà été payée (114 euros) donc c'est pour ça qu'on ne lui réclame plus que 200 euros.
@Alexandrine, si vous avez déjà rendu le modem comme vous le mentionnez, il nous faut une preuve pour annuler la facture et vous rembourser les 114 euros.
0
0