A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 9 juin 2022 08:33

Dernière facture pack net

Bonjour,

j’ai fait résilier mon contrat internet et payé ce que je croyais la dernière facture concernant le matériel que je n’ai pas su retourner. 
À ma grande surprise, VOO me réclame encore 200€ avec la mention « divers » comme explication !

 Je voudrais savoir pourquoi cette facture et surtout autant alors que le site me signalait jusque là que tout était payé !???

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez restitué tout le matériel ? je sais qu'ils facturent le matériel non restitué.

N'étant qu'un client je n'ai pas accès à vos données mais les officiels pourront certainement vérifier tout ça, pour ce faire, n'oubliez pas d'inscrire votre (ancien) numéro client voo dans votre profil du forum.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Pour répondre à ta question, je n’ai pas rendu mon routeur , c’est tout 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

C'est sans doute l'explication.

Si vous l'avez toujours, vous pouvez normalement encore le restituer pour ne pas devoir le payer.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci Marcs. 
Je vais le faire. C’est plus simple. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Attention, je ne suis qu'un client, attendez des instructions claires d'un officiel, il devrait pouvoir vous confirmer la situation exacte et éventuellement la boutique dans laquelle vous pouvez rendre le matériel (sur base de votre n° client).

@Cedric est présent pour l'instant il me semble.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Alexandrine ,

 

Comme le souligne @Marcs , il s'agit bien d'une facture suite à la non restitution de votre matériel. Vous pouvez aller rendre celui-ci à la boutique VOO de Hornu (rue de mons, 163).

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @8-SPQR-8 ,

 

C'est le prix de la box.évasion + ses accessoires (télécommande, disque dur, ...)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kevin P 

Oui mais @Alexandrine parle de son "routeur" (le modem ?)

A moins qu'elle ne se trompe dans la dénomination de l'appareil et qu'elle appelle "routeur" le décodeur ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Pour être complet, d'après son dossier, elle n'a ni rendu le décodeur ni le modem. Seulement, la facture pour le modem a déjà été payée (114 euros) donc c'est pour ça qu'on ne lui réclame plus que 200 euros.

 

@Alexandrine, si vous avez déjà rendu le modem comme vous le mentionnez, il nous faut une preuve pour annuler la facture et vous rembourser les 114 euros.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...