Promeneur
•
2 messages
Facturation de mai 2022
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma facture Tv de mai.
J'ai déjà contacté le service facture.
Ce problème est déjà arrivé dans le passé et à causé pas mal de problèmes entre Voo et moi.
Tout ça par ce qu'une personne n'a pas fait son boulot et gratté plus loin pour résoudre ce problème.
Ici c'est pareil, tout ce que l'on me dit " la facture n'est pas encore éditée".
Or que mes factures sont toujours arrivées début du mois suivant.
Peut on résoudre se problème rapidement, car si pas de facture de mai ce moi si, il n'y aura pas de paiements futur.
D'avance merci.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous n'avez pas fait de modification à votre contrat ? Parfois cela provoqie un changement de date d'échéance.
Pour une réponse d'un officiel, n'oubliez pas d'inscrire votre n° de client dans votre profil du forum si ce n'est pas déjà fait.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Runacdee ,
Je vois que vous avez eu un de mes collègues en ligne hier matin. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ?
0
0
Runacdee
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Non, on m'a encore dit d'attendre.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Il y a eu quelques décalages de facturation suite à des soucis administratifs, il faut donc en effet patienter un peu.
0
0