D
Promeneur

Promeneur

 • 

1 Message

lun. 20 juin 2022 14:17

domiciliation qui ne marche pas pour le mobile

Bonjour,

Cela fait deux fois que la domiciliation pour le mobile ne fonctionne pas, alors que le prélèvement internet est OK.

Je vous ai contacté via mail il y a plusieurs semaines, en indiquant que je procédait au paiement de la facture + l'amende.

ET aujourd'hui vous me prévenez que je vais encore encore avoir un amende...


Pouvez vous relancer la procédure de prélèvement pour mobile ? Je crois que ca sera plus rapide de résilier (et moins cher) que de continuer à payer vos amendes.

Solution officielle

Cedric

Officiel VOO

 • 

2.1K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @didiersuper

 

Les dates de prélèvement pour le pack et pour le mobile sont différentes.

 

La domiciliation a tenté de prélever pour le mobile le 16 mai mais il y a a eu un rejet. Suite à cela, le paiement a été fait manuellement. Une nouvelle tentative de prélèvement est lancée pour le 25 juin prochain. Faites en sorte que le compte soir provisionné pour le mandat.

 

Bonne journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires