C
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 11 juin 2022 17:17

Erreur facture

Bonjour.

J'avais posté déjà à propos de ma première facture qui était excessive. On m'a signalé une erreur dessus mais depuis, aucun changement.  La somme est toujours de 175 euros alors que ça devrait tourner dans les 95 euros. Je ne peux pas payer une telle facture.

Quelqu'un peut-il rectifier la somme réclamée?

Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pourtant dans l'autre sujet, @Kevin P  confirme bien qu'il y avait une erreur et que votre facture s'élève bien à 99,84 euros.

‎Problème facturation | Le Forum VOO

L'erreur se situe au niveau des frais de raccordement où ceux-ci apparaissent deux fois sur votre facture (erreur d'édition). Le montant total de votre facture pack + frais installations est de 99,84 euros.

Myvoo ne se corrige jamais mais il vous suffit de versez la somme qu'il vous a communiqué (et avec la communication de la facture erronée).

Faites le avant la date limite de paiement ce serait bête de vous prendre une pénalité de retard.

C'est vrai qu'il aurait dû vous le préciser et désolé, de mon coté, je n'ai pas réalisé que vous pouviez comprendre que vous deviez attendre une facture corrigée.

Vous avez bien fait de revenir sur le forum mais idéalement vous auriez dû réagir dans le sujet initial, ce n'est pas trop grave et si un officiel le juge nécessaire, il fusionnera les deux conversations.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

D'accord ! Merci de votre explication.  Je souhaitais en effet répondre sur l'autre sujet mais je n'y arrivais pas. Désolée. Je vais faire selon vos explications. Bonne soirée!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...