Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)

Solution acceptée

Je ne reçois plus mes factures par Zoomit

Bonjour, En avril, j'ai demandé un changement de pack. Suite à cette demande, j'ai eu la surprise de recevoir ma facture d'avril (encore relative à l'ancien pack, puisque le nouveau n'a été activé que le 1er mai, comme prévu) par mail, alors que je r

Problème

84

5

0

Nouveau récapitulatif contractuel

Bonjour, Hier j'ai contacté le service technique suite à notre problème récurrent au niveau de la télévision. Le service technique jouant son rôle commercial, il m'a proposé de tester Voosport gratuitement pendant 1 mois (ensuite je peux annul

Question

116

2

0

Facture par courrier

Bonjour,Comment peut on activer l'option de recevoir ces factures par courrier ? Actuellement on ne me propose que Email/Doccle/SMS Cordialement,

Question

48

1

0

Domiciliation

Bonjour à tous, J'ai reçu un SMS de voo le 14 avril concernant q'un prélèvement se ferait le 30/04 pour la partie mobile et le 03/05 pour le pack. Est ce normale que pour la partie pack celle-ci est déjà répertorié sur mon compte bancaire et

Question

48

5

0

Solution acceptée

Solution officielle

Duo wahoo et Duo Relax, même contenu mais pas le même prix (?)

Bonjour, nous venons de remarquer que nous payons 59,93€ pour le duo wahoo (ancienne formule), alors que si le site de voo, c'est annoncé à 57,95€ pour duo relax alors que c'est exactement le même contenu si je ne me trompe pas. Qu'est-ce qui explique la différen

Problème

116

6

0

Modifier le mode d'envoi de mes factures

Bonjour,Comme d'(autres clients, je suis mécontent de ne plus recevoir mes factures par la poste alors que JE n'en ai pas fait la demande.Je comprends qu'une entreprise, pour se donner bonne figure et surtout réduire ses couts, cherche à pousser la facturation électroniqu

Problème

132

11

0

Solution officielle

Facture et my voo

Bonjour, J'aimerais savoir qui édite les factures ? car habituellement je reçois toujours la facture pack sur my voo avant celle du mobile vu que celle ci est payée en 1er et la, il n'y que le mobile qui est indiqué ! Je n'ai pas envie qu'on me prélevé 2x

Problème

72

7

0

Inversion de communication

Bonjour, Je me suis trompé dans les communications de facture pour le pack, j'ai inversé les communications de février et mars du coup celle de mars est indiquée payée mais pas celle de février..... Si vous savez faire l'inversion pour m'éviter une c

Problème

52

7

0

Restitution

Bonjour,le 01-04-21,j'ai reçu un rappel en m'invitant à payer une somme de 215 euros pour un box qui n'est plus du tout à ma possession car un technicien est venu chez moi le 14-01-19 pour un dépannage et comme il fallait changer le box il a emmené avec lui l'anci

Problème

64

4

0

Épinglé

Doccle, le portefeuille administratif

Avec l’ère du numérique, on peut constater la multiplication de documents administratifs en tout genre qui terminent bien souvent dans le fond d’un carton et il nous faut les rechercher des heures lorsque nous en avons besoin. La solution Doccle offre une solution 100% num

Problème

161

13

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...