Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution acceptée
différence de facturation pack wahoo et pack net+tv+telrelax
Bonjour, j'ai un ancien pack trio wahoo, je voudrai savoir pourquoi de puis le 01/10/2020 je paye 70,45€(avant 68,45€)et jusqu'a aujourd'hui, lorsque le pack trio "NET+tv+telrelax est toujours à 68,45€ (avant prochaine augmentation)? Y a t-il moyen de se faire remboursé la déférence ? Merci de l'at
Question
57
9
0
Solution acceptée
Webdeal avril duo relax
Hello, J ai modifié en avril 2021 mon abonnement internet (49.94/mois) vers le pack duo relax 59e/mois avec les 3 premiers mois gratuits (internet + mobile gratuit = 3x 59euro gratuit)(par offre web). J ai la mauvaise surprise d entendre aujourd'hui d une collaboratrice Voo, que cette promo
Problème
62
8
0
Tarif social et conditions pour l'obtenir
Bonjour Je cherche des informations sur le tarif social et je trouve très peu de réponses utiles. Je viens de l'obtenir pour l'électricité et le gaz et j'aimerai savoir si la même chose existait aussi pour les abonnements voo ? Et si oui, par où passer pour
Question
188
3
0
Pas de réponse à mon formulaire de plainte
Bonjour, J'ai introduit une plainte liée à une facturation que je conteste. Cette plainte a été envoyée le 30 mars. J'ai à nouveau introduit une plainte, pour me plaindre du non suivi de ma première plainte.... à l'instant. Pourriez-vous v&eac
Problème
74
4
0
Facture dans Zoomit
Bonjour, Ma facture arrivait dans Zoomit ( la dernière est du 11 décembre 20 ) et ma notification de facture le 10 du mois dans mon application My VOO. Depuis Janvier je l'a reçois le 12 du mois dans mon My VOO ( ce qui n'est pas une catastrophe bien sur ) et plus dans mon Zoom
Problème
51
2
0
Solution acceptée
Je ne reçois plus mes factures par Zoomit
Bonjour, En avril, j'ai demandé un changement de pack. Suite à cette demande, j'ai eu la surprise de recevoir ma facture d'avril (encore relative à l'ancien pack, puisque le nouveau n'a été activé que le 1er mai, comme prévu) par mail, alors que je r
Problème
85
5
0
Nouveau récapitulatif contractuel
Bonjour, Hier j'ai contacté le service technique suite à notre problème récurrent au niveau de la télévision. Le service technique jouant son rôle commercial, il m'a proposé de tester Voosport gratuitement pendant 1 mois (ensuite je peux annul
Question
116
2
0
Facture par courrier
Bonjour,Comment peut on activer l'option de recevoir ces factures par courrier ? Actuellement on ne me propose que Email/Doccle/SMS Cordialement,
Question
48
1
0
Domiciliation
Bonjour à tous, J'ai reçu un SMS de voo le 14 avril concernant q'un prélèvement se ferait le 30/04 pour la partie mobile et le 03/05 pour le pack. Est ce normale que pour la partie pack celle-ci est déjà répertorié sur mon compte bancaire et
Question
48
5
0