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Promeneur

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4  messages

samedi 22 octobre 2022 11:14

Problème facture

Ma dernière facture comportait le montant de ce mois-ci ainsi que le montant du mois précédent qe j'ai payé le 24 septembre.

Pouvez-vous vérifier?

Merci,

Manuel

Top Expert

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21.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez reçu cette dernière facture depuis longtemps ?

Il arrive que le paiement précédent croise la facture (ou en tout cas, que la facture était déjà éditée avant que le paiement soit pris en compte.

Dans myvoo, vous avez des factures qui apparaissent encore due à par la facture actuelle ?

Attention certaines pesronnes se sont déjà fait piégé par une ancienne facture oubliée et donc payaient systématiquement une facture en retard, vérifiez donc sur le long terme s'il n'y en a pas une qui traine.

Assurez-vous que votre n° client soit inscrit dans votre profil (s'il a été inscrit avant la migration vers le nouveau forum, il peut avoir été perdu) un officiel pourra vous renseigner s'il y a un problème et au cas ou il s'agit d'une erreur, il pourra régulariser la situation.

Top Expert

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21.5K  messages

il y a 2 ans

De toute façon, si vous êtes 100% sûr d'être en ordre de facture (il suffit de controler ses extrait de compte) vous payez simplement le montant dû sans tenir compte du mois précédent.

Ils ne corrigeront pas la facture par l'envoi d'une nouvelle actualisée et myvoo ne sera pas adapté non plus.

Il faudra quand-même une confirmation officielle si au cas ou vous avez des indemnités de retard, celles-ci seront dues.

Si la date limite de paiement est trop proche pour attendre une réponse officielles, le mieux est de les payer, et au cas ou cette indemnité n'était finalement pas due, elle serait décomptée de la facture suivant.

(Modifié)

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ManuelDC,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

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