Promeneur
•
14 messages
Facture
Bonjour , j'aimerai savoir pourquoi ma facture est passée de 61e à 62.48e pour le mois d'octobre ?
Merci d'avance pour votre réponse
Promeneur
•
14 messages
Bonjour , j'aimerai savoir pourquoi ma facture est passée de 61e à 62.48e pour le mois d'octobre ?
Merci d'avance pour votre réponse
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous avez regardé dans le pdf de la facture disponible sur myvoo ?
Généralement elle est assez complète et plutôt explicite.
0
0
Nadine10
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Oui aucun dépassement ou de frai extérieur à mon abonnement duo internet tv illimité
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Vous avez un duo "net+tv" relax ? ou super relax ?
Le super relax est bien affiché à 61€, je ne me rappelle pas avoir vu d'augmentation prévue sur les relax.
Généralement, quand il y a une différence de prix, il y a une ligne explicative dans une des pages du pdf, ça peut être un "trop peu perçu" sur une facture précédente ou une consommation "hors budget".
Si vous avez bien inscrit votre n° client dans votre profil, les officiels pourront sans doute vous en donner l'explication.
0
0
Nadine10
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Non j'ai aucune explication sur le surplus dans le pdf de ma facture donc je ne comprends pas d'où vient l'augmentation soudaine.
Merci pour votre aide 👌
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si vous avez un ancien Duo TV+NET Wahoo avec Voocorder ( donc pas la box Evasion ) le prix passe de 61€ à 62,5€ au 1er octobre ( explication uniquement valable pour le cas indiqué )
(Modifié)
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Merci cosmo, c'est probablement une explication, cela m'avais échappé.
Pour @Nadine10
, si vous avez bien un ancien pack vous pouvez demander à passer au nouveau pack pour ne plus subir cette augmentation à partir du mois prochain.
Attention à bien comparer si vous perdez un avantage ou l'autre mais je ne pense pas que les duos soient concernés.
0
Nadine10
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre aide 👌
Beaucoup d'augmentation chez voo et jamais d'avantage ou de cadeaux pour les clients qui restent malgré tout 🥲
0
Nadine10
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Oui sûrement pour les cadeaux on est pas très bien informés mais pour payer les factures et les augmentations la on est bien tenu au courant 😉
0
Nadine10
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
J'attends ma tv alors ! tenez moi au courant quand vous comptez me l'offrir 😂😂
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello @Nadine10
Vous devez pour cela consulter régulièrement l’onglet « bons plans » de MYVOO sur mobile uniquement !
Ce type d’action promo fidélité est épisodique et il faut entrer dans leur critères de sélection pour être choisi comme « éligible ».
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Et être rapide car forcément, il n'y a pas non plus 10.000 télés à offrir.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nadine10,
Pourriez-vous dans un premier temps ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Il faut savoir que la plupart des dernières augmentations de prix ont eu lieu uniquement sur les très anciens packs, et que nous avons prévenu plusieurs fois que le passage vers les nouveaux packs était en général plus intéressant.
Mais sans votre accord, nous ne pouvons pas le faire.
Je vois que vous nos experts vous ont également expliqué cela plus haut, mais vous n’avez toujours pas mentionné vouloir modifier votre abonnement pour payer moins cher.
N’hésitez donc pas à nous confirmer ici si vous désirez que la modification soit faite.
Thibault
0
0