Promeneur
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7 messages
impossible d'envoyer un mail à [email protected]
J'ai rempli le document et payer un 1er acompte de 80€ comme le veut la procédure pour régulariser mon compte et récupérer mon abonnement mobile et ma connexion internet ce matin, cependant je n'arrive pas à envoyé les preuve et le document à l'adresse demandée, [email protected] le mail me reviens à chaque fois refouler par le destinataire, que faire pour récupérer mes service voo ? merci
Solution acceptée
bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Cela ne fonctionne plus. Il faut attendre que VOO ait comptabilisé votre versement. Les services reviendront automatiquement.
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Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Et si vous avez effectué le paiement depuis plus de 4 ou 5 jours ouvrables, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, un officiel pourra peut-être voir s'il y a un blocage quelconque.
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clothildelamarque
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
et il est impossible aussi de les joindre par téléphone au 5050, ca bug à chaque fois, c'est bizarre
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clothildelamarque
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
J'ai noter mon numéro de client durant mon inscription ici, cela suffit ?
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
@clothildelamarque Ça ne sert à rien... Il faut attendre la comptabilisation. Comme suggéré par @Marcs , pensez à mettre votre numéro client dans votre profil et réagissez si ce n'est toujours pas en ordre 3-4 jours après le virement.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Oui
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
À l'attention des officiels
Il serait bon de modifier la procédure reprise dans VOO Assistance qui reprend toujours la possibilité d'envoyer la preuve de paiement par mail à l'adresse [email protected]. De plus, si l'adresse n'existe plus, que faut-il faire du document que le client doit signer ? La procédure est-elle toujours d'actualité ?
Si je ne me trompe, cette demande a déjà été faite il y a plusieurs mois et plusieurs fois.
(Modifié)
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clothildelamarque
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
ok ok, merci
Mais je ne comprend pas très bien comment il vont ou non accepter mon plan de recouvrement, le document qu'il nous demande d'imprimer de remplir, signer et retourner par mail avec notre proposition de paiement,,,
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Je comprends. J'ai demandé (voir ci-dessus) aux officiels de modifier la procédure et de dire ce qu'il faut faire du document.
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clothildelamarque
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Oui, d'où ma remarque et ma demande aux officiels.
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clothildelamarque
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Merci à vous en tout cas, à vous tous.. En espérant qu'un officiel passe par ici, il pourra peut être me débloquer
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@clothildelamarque, je vois dans votre dossier que le nécessaire a été fait par mon collègue Kevin.
@bulrog, merci pour ta remarque, j'ai remonté une demande de modification en passant par Valérie étant donné qu'il semble que ce ne soit pas la première fois que vous nous remontez cette information.
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clothildelamarque
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
@Nicolas O bonjour, j'ai récupérer provisoirement internet, pour 5 jours durant lesquels je dois payer le solde de ce que je dois (demande d'étalement impossible a donner, mais pas mon abonnement mobile qui lui es toujours couper, et je n'ai toujours pas trouver à qui envoyer ma demande Régularisation, avec les mensualité (document télécharger comme demander). Et impossible de joindre quelqu'un par téléphone, sa coupe la communication au moment du transfert vers un opérateur. Je ne sait pas ce que je dois faire et vers qui me tourner, peut être vous Nicolas avec un peu de chance 😄, merci pour votre temps.
(Modifié)
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @clothildelamarque,
Kevin a déjà introduit une demande auprès du service financier, vous devriez être recontacté prochainement par mes collègues.
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