O
Apprenti

Apprenti

 • 

115  messages

vendredi 14 octobre 2022 21:46

Non réception de facture

Bonjour je suis client voo depuis le 10 août et depuis lors malgré mes rappels téléphoniques je n ai toujours pas reçu ma facture internet et tv. Cela commence à faire beaucoup. Le prorata d août, septembre, octobre à payer.... j aurais beaucoup à payer d un coup ..... pourtant c est pas la facture d électrique !!!!

C est quoi le problème. Je.ne suis pas content.

numéro client supprimé

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

ne pas divulguer de données personnelles sur le forum public  , votre numéro de client doit se trouver inscrit dans votre profil du forum  … cette information sera accessible uniquement pour le personnel voo . 

merci de lire la charte svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

(Modifié)

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 2 ans

Régler mon problème plutôt 🤬🤬🤬

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 2 ans

Vous attendez que j ai 6 mois d arrières pour m envoyer la facture. Si cela change pas je change d opérateur 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@oli15 

Pour votre information, roylion15 est un client comme vous et ne fait pas partie du personnel VOO.

Un peu de courtoisie serait la bienvenue.

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 2 ans

OK je sais ce qu il me reste à faire. Bye

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Effectivement, la communauté n’est pas responsable de la facturation « erratique » de voo (pour votre cas) …

Bien que je vous comprenne , la courtoisie et le respect de la charte est de mise sur le forum voo. 
les officiels ne sont pas présents à cette heure ci et ce sont les membres habitués qui vous répondront en premier.  

note : en l’absence des officiels, j’ai modéré votre post en supprimant le numéro de client par sécurité pour vous, mettez le donc dans votre profil comme demandé par la charte. merci 

bonne soirée

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @oli15,

 

Je confirme ce qui a déjà été dit : seuls les officiels ont accès à votre dossier et peuvent donc analyser précisément ce qui se passe dans ce genre de cas.

Je ne pense pas que menacer de résilier (auprès de non-officiels qui plus est) soit une méthode "saine" pour trouver réponse à vos questions. Nous pouvons trouver des solutions tout en étant courtois les uns envers les autres.

 

Il semblerait en effet qu'un blocage de facturation soit présent dans votre dossier. Je viens de le transférer au service concerné, afin qu'ils puissent faire le nécessaire.

Le problème n'étant pas de votre "faute", si la somme qui vous sera réclamée après le déblocage est trop importante pour être payée en une fois, un plan de paiement auprès du service financier devrait pouvoir être accordé.

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...