Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Demande de délai de paiement / plan de paiement
Bonjour, Est ce possible d'obtenir un délai/plan de paiement pour les factures de ce mois ci (Voo + voomobile) de 162,12€, je pourrais faire le 1er paiement ce 29/10 merci beaucoup
Question
93
1
0
Solution acceptée
Nom des factures
Bonjour Je fait cette demande pour ma belle soeur qui vient de se séparer de son conjoint. Les factures viennent au nom de son conjoint (lenzi agostino)et elle voudrait avoir les factures à son nom Que doit elle faire ? Merci
Question
40
2
0
Solution officielle
Aide sur facturation
Bonjour, Serait il possible svp d´être contactée en privé pour régler des problèmes de facturation? Je souhaiterais transmettre mes preuves de paiements. Merci.
Problème
41
3
0
Facture mois septembre 2021
Bonjour, est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu ma facture du mois de septembre 2021? Merci de votre réponse.
Question
51
3
0
Solution acceptée
Service limité car factures impayées
Bonjour, Je suis en service limité depuis quelques jours. j'ai payé aujourd'hui la totalité des factures avec les frais de rappels avec un virement instantané. Pourriez vous vérifier et restaurer mes services. merci.
Question
68
2
0
Solution officielle
Remboursement
Bonjour, Le 19 septembre j'ai résilié mon contrat télé distribution, j'ai demandé le remboursement du solde, ce qui a été fait le 13 octobre mais sur un autre compte que le mien! Depuis plus rien, j'ai déjà appelé plusieurs fois
Problème
173
12
0
Facture pas la même que celle promise
Bonjour à tous,Je voulais quitter VOO car c'est trop cher.J'ai sonné pour dire que je voulais partir, et on m'a proposé de rester avec une ristourne de 10 euros sur l'internet.J'ai dit ok, vu que je ne voulais garder que l'internet.Donc 48.94 euros - 10 cela fait 38.94 pendant 1 an.J'ai donc accepté
Problème
69
7
0
Erreur sur la facture
Bonjour, Je suis surpris de voir que ma facture a augmenté de 2X 9,99€ ce mois-ci. La première augmentation est intitulée option :correction option tv numérique interactive : 9,99€ La seconde est canaplay que personne n'a activé chez nous ce mois-ci. J'ai su supprimer cette option directement
Question
69
4
0
Facture télédistribution de 8 mois!
Bjr, ne recevant plus de facture de télédistribution depuis janvier 21, je me suis dit que c'était supprimé ou inclut dans le pak, vu les changements incessants . Ce n'est pas mon boulot de vérifié cela, bref ,après 8 mois ,je reçois une facture d'un montant de 8 factures!!! à payer rapidement, mer
Problème
49
4
0
Solution acceptée
Frais de télédistribution
Bonjour comment expliquez-vous que VOO soit le seul et unique distributeur à facturer la télédistribution ? En Flandrfe cette taxe n'est plus d'application depuis plus de 20 ans. Proximus, Orange, Scarlet offrent la télédistribution et rapportent cela par une injus
Question
95
2
0