Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
O
Facture pas la même que celle promise

Bonjour à tous,Je voulais quitter VOO car c'est trop cher.J'ai sonné pour dire que je voulais partir, et on m'a proposé de rester avec une ristourne de 10 euros sur l'internet.J'ai dit ok, vu que je ne voulais garder que l'internet.Donc 48.94 euros - 10 cela fait 38.94 pendant 1 an.J'ai donc accepté

Problème

69

7

0

Erreur sur la facture

Bonjour, Je suis surpris de voir que ma facture a augmenté de 2X 9,99€ ce mois-ci. La première augmentation est intitulée option :correction option tv numérique interactive : 9,99€ La seconde est canaplay que personne n'a activé chez nous ce mois-ci. J'ai su supprimer cette option directement

Question

69

4

0

Facture télédistribution de 8 mois!

Bjr, ne recevant plus de facture de télédistribution depuis janvier 21, je me suis dit que c'était supprimé ou inclut dans le pak, vu les changements incessants . Ce n'est pas mon boulot de vérifié cela, bref ,après 8 mois ,je reçois une facture d'un montant de 8 factures!!! à payer rapidement, mer

Problème

49

4

0

Solution acceptée

Frais de télédistribution

Bonjour comment expliquez-vous que VOO soit le seul et unique distributeur à facturer la télédistribution ? En Flandrfe cette taxe n'est plus d'application depuis plus de 20 ans. Proximus, Orange, Scarlet offrent la télédistribution et rapportent cela par une injus

Question

94

2

0

Solution acceptée

Virement depuis un compte non-belge

Bonjour, Je suis arrivé à Bruxelles depuis l'Espagne pour des raisons de travail il y a quelques semaines, mais je n'ai pas encore un compte bancaire belge. Pour payer la première facture j'ai réalisé hier un virement depuis mon compte bancaire espagnol, cependant la facture apparaît toujours co

Problème

65

1

0

Probleme: Mauvais déstinataire virement.

Bonsoir, Maladroitement ce vendredi soir, j'ai fais un virement bancaire qui ne vous était pas destiné (300euros). En effet, votre numéro de compte était inscrit dans les "bénéficiaires sauvegardés" et bien évidement, j'ai été trop vite. Quelle est la démarche à suivre pour récupérer cette so

Problème

155

15

0

Changement de comptes domiciliation, retrait de... 0 euros

Bonjour à la communauté. Il y a peu de temps, j'ai contacté VOO pour changer le compte bancaire de nos domiciliations (le pack TV+Net pour moi, et le mobile pour ma grand-mère). D'abord, la facture pack. Le changement a bien été effectué, et désormais j'ai bien 69 euros qui ont été prelevés su

Question

67

2

0

Résiliation et remboursement, délais et processus dignes de Kafka

Bonjour, Fin mars 2021, j’ai décidé de résilier mon abonnement chez VOO. Je venais peu de temps avant de payer (c’est automatique) le renouvellement annuel. Ce 18/5, j’attends toujours le remboursement associé à ma résiliation. VOO a pri

Problème

106

5

0

Quand doit-on payer des frais d'activation ?

Bonjour, l'explication des frais de succession à la page https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-ne-suis-pas-encore-client/m-abonner/services-voo-seuls-ou-en-pack/quels-sont-les-frais-d-installation-et-d-activation.html est des plus succincte ! Serait-il possible d'êtr

Question

403

5

0

Facture Pack 15/6 erronée

Bonjour, J'ai reçu par mail une facture de 68,99€ à payer le 3/7 par domiciliation. Ce montant correspond à l'achat de la carte numérique que j'ai fait en boutique à Belle Île et payer avec ma Visa. Veuillez annuler cette facture. Cette carte n'est pas un pack et est un achat one shot Salu

Problème

53

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...