Éclairé
•
445 messages
Facture non reçu
Bonjour, j’ai reçu ma facture mobile il y’a 4 jours mais je n’ai pas reçu celle du pack ! Quel est le problème ? Merci
Éclairé
•
445 messages
Bonjour, j’ai reçu ma facture mobile il y’a 4 jours mais je n’ai pas reçu celle du pack ! Quel est le problème ? Merci
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @tahamata,
Navré pour la réponse tardive. Je vois que vous devriez avoir reçu la facture, elle a en tout cas été éditée et est sur votre compte myVOO.
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 2 ans
Pour le mois de novembre ce sera à payer avant quel date ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Je vois qu'il doit y avoir un prélèvement automatique le 3 décembre, ou quelques jours plus tard maximum.
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 2 ans
Et la prochaine ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Il n'y a pas encore de facture donc je ne saurais pas vous donner une date plus précise, mais elle devrait être éditée vers mi-décembre, et arriver à échéance fin décembre ou début janvier 2023.
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 2 ans
J’espère que ce sera pas fin décembre ou alors je devrais payer deux factures celle du 3 décembre et éventuellement celle de fin décembre ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
L'écart sera dans tous les cas à peu près d'un mois. La facture à échéance le 3 décembre est la facture de novembre.
0
0