T
Éclairé

Éclairé

 • 

445  messages

samedi 12 novembre 2022 10:14

Facture non reçu

Bonjour, j’ai reçu ma facture mobile il y’a 4 jours mais je n’ai pas reçu celle du pack ! Quel est le problème ? Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tahamata,

 

Navré pour la réponse tardive. Je vois que vous devriez avoir reçu la facture, elle a en tout cas été éditée et est sur votre compte myVOO.

Éclairé

 • 

445  messages

il y a 2 ans

Pour le mois de novembre ce sera à payer avant quel date ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Je vois qu'il doit y avoir un prélèvement automatique le 3 décembre, ou quelques jours plus tard maximum.

Éclairé

 • 

445  messages

il y a 2 ans

Et la prochaine ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Il n'y a pas encore de facture donc je ne saurais pas vous donner une date plus précise, mais elle devrait être éditée vers mi-décembre, et arriver à échéance fin décembre ou début janvier 2023.

Éclairé

 • 

445  messages

il y a 2 ans

J’espère que ce sera pas fin décembre ou alors je devrais payer deux factures celle du 3 décembre et éventuellement celle de fin décembre ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

L'écart sera dans tous les cas à peu près d'un mois. La facture à échéance le 3 décembre est la facture de novembre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...