L
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 17 novembre 2022 10:56

Limitation de vitesse après paiement ?

Bonjour,

Je viens d'effectuer ce matin le payement de ma dernière facture qui était à hauteur de 142 € avec la communication 465/3065/93487

Je suis en télétravail, pouvez-vous lever la limite de vitesse ?

Le virement est en pièce-jointe.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

"il faut maintenant attendre que le paiement soit arrivé et validé par VOO pour la remise en service."

Je vais éditer le post, aucun probleme.


Pardon ? Je vais procéder au résiliement de mes services alors, c'est impensable pour mon activité de rester sans internet 1 jours  de plus.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

"il faut maintenant attendre que le paiement soit arrivé et validé par VOO pour la remise en service."

Je vais éditer le post, aucun probleme.


Pardon ? Je vais procéder au résiliement de mes services alors, c'est impensable pour mon activité de rester sans internet 1 jours  de plus.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Non, je n'ai pas d'abo pro.

J'ai sonné au 078 mais ils sont injoignables après plus de 15 minutes de communication...

Vous connaissez un officiel VOO présent sur ce forum susceptible de m'aider ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Avant, il suffisait en effet de demander la remise en service moyennant preuve de paiement mais cette possibilité semble avoir été supprimée à cause du comportement de certains profiteurs du système qui prenaient l'habitude d'honorer leur dette qu'au moment de la coupure en demandant une réactivation immédiate.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

En même temps, à partir du moment où tu payes tes dettes, quoi de plus normal que de réactiver le service ?

Il est 13h, toujours un service limité à 2mb...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

En même temps, à partir du moment où tu payes tes dettes, quoi de plus normal que de réactiver le service ?

Le problème est de savoir quand la dette est payée, c'est quand l'argent quitte le compte de celui qui doit des sous ou bien lorsque l'argent est comptabilisé chez celui à qui est du la somme ?

Même si je trouve dommage qu'ils aient abandonnés le principe de réactivation provisoire sur base d'une preuve de paiement, je comprends la démarche.

Ne travaillant pas pour eux, je n'ai pas les chiffres ni les preuves mais je ne serait pas étonné qu'ils y aient eu beaucoup de fausses preuves.

De mémoires lorsque j'ai commencé sur le forum, il s'agissait d'une réactivation pure et simple après l'envoi de la preuve, ensuite ils ont parlé de réactivation provisoire pour quelques jours en attente de la prise en compte du paiement, à l'époque il y avait même une adresse mail dédié à cette procédure) maintenant ce n'est plus autorisé.

J'imagine que certains petits malins faisaient un virement depuis un compte pas suffisament approvisionné pour avoir cette preuve de paiement même si l'argent n'était en fait jamais parti, c'était sans doute une façon de gagner une ou deux semaines.

C'est malheureusement à cause de ces gens que la procédure a été supprimée aussi pour ceux qui sont de bonne foi.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

D'un autre coté, le client est tenu de payer ses factures à temps...

Parce qu'avant la limitation de vitesse, il faut être vraiment en retard de plusieurs jours et aussi ils préviennent le client que ses services seront limités.

Et votre numéro de client ne doit pas se trouver en public mais inscrit dans votre profil.

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Le souci, c'est que j'ai payé effectué un virement instantané, cela implique que l'argent est arrivé sur leur compte grand maximum 5min après celui-ci...

Et là, en sachant qu'on est en 2022, dans une ere où tout est informatisé,  et que 3h après le paiement j'ai toujours un service limité, ça commence à faire beaucoup...

Je n'ai jamais eu le moindre souci avec les services de VOO mais là ça me dépasse.

Je ne vous cache pas que quand je constate ce manque de réactivé et le déploiement de la fibre dans ma région, ça donne des idées...

 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Mais il ne faut pas croire que chez un concurrent, la "réactivité" pour réactiver un abonnement suspendu sera forcément plus rapide.

Je pense que plus aucun opérateur ne sera réactifs en cas de retard de paiement.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Lecorfec,

 

Je vois que le souci est résolu et que vous discutez également avec nous via les réseaux sociaux. Je vous souhaite une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...