Mais comme on voit souvent sur le forum que ce formulaire ne donne pas toujours des résultats rapides, il peut être utile de passer par les officiels du forum (s'ils sont autorisés à faire ce genre d'action).
Pour qu'ils puissent éventuellement intervenir, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
bonjour,
il y a bien cet article de vooassistance qui parle de le faire via le formulaire de contact.
https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/payement/domiciliation-des-factures-voo/supprimer-ma-domiciliation.html
Mais comme on voit souvent sur le forum que ce formulaire ne donne pas toujours des résultats rapides, il peut être utile de passer par les officiels du forum (s'ils sont autorisés à faire ce genre d'action).
Pour qu'ils puissent éventuellement intervenir, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Phil-5,
Navré pour le délai de réponse.
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
Avez-vous eu quelqu'un entre temps ?
0
0