Éclairé
•
179 messages
Facturation de betv +...
Bonjour
Je vois que sur ma facture de octobre on m a facturé plusieurs option que je n' ai pas demandé dont betv ,.. et deux autres .
Pouvez vous voir ce qu il se passe avec ce problème.
Merci
Jose
Éclairé
•
179 messages
Bonjour
Je vois que sur ma facture de octobre on m a facturé plusieurs option que je n' ai pas demandé dont betv ,.. et deux autres .
Pouvez vous voir ce qu il se passe avec ce problème.
Merci
Jose
Solution acceptée
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Merci pour cette note de crédit je pensait avoir désactivé a temp .
Merci beaucoup
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @joster ,
Afin de ne pas être facturé des bouquets supplémentaires, ceux-ci étaient à désactiver avant le 22.09.22. Vous les avez désactivés le 16.10.22. Exceptionnellement j'ai pu faire la note de crédit corrective de 56,98 euros. Le prochain prélèvement sera de 78,49 euros.
Bonne soirée.
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 2 ans
Bonjour toute mes options sont désactivées mais j ai accès au betv et d autre chaîne d un autre bouquet.
Est ce une promotion ou alors tout n est pas désactivé ?
Merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il arrive que certains bouquets restent accessibles un certain temps après leur désactivation.
En principe s'ils sont bien désactivés, cela devrait apparaitre dans myvoo (option/tv)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il y a la désactivation "administrative" dans votre dossier notamment via MyVoo.
Et puis il y a la désactivation "technique" , l'envoi de la mise à jour des droits d'accès aux chaînes au décodeur, tant que cette dernière n'est pas réalisée, vous aurez accès aux chaînes ....
Il semble aussi que parfois cela "bugge" entre administratif et technique .....
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Pour info, lors d'un changement de l'extra tv offert, j'ai gardé l'ancien extra près de trois semaines en cumul du nouvel extra activé.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @joster ,
J'ai encodé le nécessaire, vous ne devriez plus avoir accès aux chaines supplémentaires :) Rassurez-vous, rien ne vous sera facturé.
Bonne journée.
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Merci encore a tous
0
0