J
Éclairé

Éclairé

 • 

164  messages

mardi 1 novembre 2022 13:24

Facturation de betv +...

Bonjour 

Je vois que sur ma facture de octobre on m a facturé plusieurs option que je n' ai pas demandé dont betv ,.. et deux autres .

Pouvez vous voir ce qu il se passe avec ce problème.

Merci 

Jose

Solution acceptée

Éclairé

 • 

164  messages

il y a 1 an

Bonjour 

Merci pour cette note de crédit je pensait avoir désactivé a temp .

Merci beaucoup 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @joster ,

 

Afin de ne pas être facturé des bouquets supplémentaires, ceux-ci étaient à désactiver avant le 22.09.22. Vous les avez désactivés le 16.10.22. Exceptionnellement j'ai pu faire la note de crédit corrective de 56,98 euros. Le prochain prélèvement sera de 78,49 euros.

 

Bonne soirée.

Éclairé

 • 

164  messages

il y a 1 an

Bonjour toute mes options sont désactivées mais j ai accès au betv et d autre chaîne d un autre bouquet.

Est ce une promotion ou alors tout n est pas désactivé ?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il arrive que certains bouquets restent accessibles un certain temps après leur désactivation.

En principe s'ils sont bien désactivés, cela devrait apparaitre dans myvoo (option/tv)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il y a la désactivation "administrative" dans votre dossier notamment via MyVoo.

Et puis il y a la désactivation "technique" , l'envoi de la mise à jour des droits d'accès aux chaînes au décodeur, tant que cette dernière n'est pas réalisée, vous aurez accès aux chaînes ....

Il semble aussi que parfois cela "bugge" entre administratif et technique  .....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Pour info, lors d'un changement de l'extra tv offert, j'ai gardé l'ancien extra près de trois semaines en cumul du nouvel extra activé.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @joster ,

 

J'ai encodé le nécessaire, vous ne devriez plus avoir accès aux chaines supplémentaires :) Rassurez-vous, rien ne vous sera facturé.

 

Bonne journée.

Éclairé

 • 

164  messages

il y a 1 an

Bonjour 

Merci encore a tous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...