Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Factures pour un plan annulé
Pourquoi ai-je reçu une facture pour un abonnement qui a été annulé ? Quelqu'un pourrait-il vérifier ? le système de vol doit avoir une erreur. J'ai annulé les deux numéros et maintenant je reçois une facture pour ce que je n'ai pas utilisé. Je ne paierai pas du tout.
Question
34
11
0
voo for employee
Bonjour , j'ai un problème au niveau de la facturation , je bénéficie du service VFE mais sur ma facture de Novembre l'avantage n'a pas été déduit mais bien rajouté . j'ai déjà téléphoné auprès de vos services et la réponse est que je dois me retourner vers mon RH ????? Qui pourrais m'aider ????
Question
68
2
0
Voo, des voleurs? On édite une note de crédit, mais pour le versement sur le compte, on peut toujours attendre !
J'ai résilié un abonnement en août. J'ai bien reçu la note de crédit pour le montant que j'ai payé avec anticipation et que je n'ai pas consommé. Comme ils ne sont pas capable de verser automatiquement le montant sur le compte et ce bien que j'ai une domiciliation bancaire, j'ai du passer un appel a
Problème
83
5
0
Solution acceptée
Problème facture de novembre
Bonjour, Je suis abonné depuis octobre, et j'ai un problème de facture pour la période de novembre. Je vois bien sur la facture : Télédistribution de base à 22,00 € Duo NET Relax à 37,00 € Total = 59 € Jusque là, c'est OK. Il y a ensuite l'intervention de l'employeur de -35,95 € ,
Problème
80
3
0
Téléphone injoignable et aucune réponse au contact en ligne
Bonjour, toujours aucun numéro de téléphone joignable depuis le 3 novembre. D'abord impossibilité d'encoder quoi que ce soit et puis communication coupée, ensuite aucune communication tout court. J'ai envoyé deux réclamations en ligne ce même 3 novembre et aucune réponse malgré un retour annoncé d
Problème
114
4
0
Solution acceptée
Télédistribution facture.
Bonsoir, j'ai fait la demande pour changer de pack, pour passer en solo max, car la tv ne m'étais plus nécessaire, ça c'est bien fait. Mais le soucis c'est que je viens de recevoir une facture pour télédistribution de 22€, si j'avais sû ça, j'aurai garder la tv dans le pack. Ça aurait été moins c
Question
124
4
0
Tv couper pour retard de paiement
ma télévision a été coupé mais pas internet. Je sais que j'étais en retard de paiement car j'étais hospitalisée et honnêtement cela m'étais sorti de la tête mais j'ai payé une première facture vendredi et l'autre ce matin. La j'ai envoyé les preuves de paiement par mail. Pouvez-vous me dire ci ce se
Question
75
8
0
Produit facturé ( voo sport)
Bonjour Monsieur ou Madame ! Voilà je suis client chez Voo depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais été tenté par la concurrence même si des fois j'ai hésité à le faire. Bref je viens de me rendre compte que Voo sport figure sur ma facture (8€) produit que je n'ai jamais commandé
Question
83
11
0
Au sujet de ma promotion pour mon pack aucune info donnée me demandant de patienter sagement la fin du mois .
Bonjour , il y'a un problème au sujet de la facture j'ai appelé plusieurs on m'a fait changer plusieurs fois d'abonnement je crois bien qu'on se fou de moi . A chaque fois que je demandais une facture on me disait au sujet d'internet que c'étais 45 Euros ce mois ci puis 57 euros les prochains moi ma
Problème
47
1