Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
N
Tv couper pour retard de paiement

ma télévision a été coupé mais pas internet. Je sais que j'étais en retard de paiement car j'étais hospitalisée et honnêtement cela m'étais sorti de la tête mais j'ai payé une première facture vendredi et l'autre ce matin. La j'ai envoyé les preuves de paiement par mail. Pouvez-vous me dire ci ce se

Question

74

8

0

Produit facturé ( voo sport)

Bonjour Monsieur ou Madame ! Voilà je suis client chez Voo depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais été tenté par la concurrence même si des fois j'ai hésité à le faire.   Bref je viens de me rendre compte que Voo sport figure sur ma facture (8€) produit que je n'ai jamais commandé

Question

83

11

0

Solution acceptée

paiement

bonjour j ai un léger problème concernant la facturation

Problème

85

12

0

Au sujet de ma promotion pour mon pack aucune info donnée me demandant de patienter sagement la fin du mois .

Bonjour , il y'a un problème au sujet de la facture j'ai appelé plusieurs on m'a fait changer plusieurs fois d'abonnement je crois bien qu'on se fou de moi . A chaque fois que je demandais une facture on me disait au sujet d'internet que c'étais 45 Euros ce mois ci puis 57 euros les prochains moi ma

Problème

47

1

Demande de délai de paiement / plan de paiement

Bonjour, Est ce possible d'obtenir un délai/plan de paiement pour les factures de ce mois ci (Voo + voomobile) de 162,12€, je pourrais faire le 1er paiement ce 29/10 merci beaucoup

Question

92

1

0

Solution acceptée

Nom des factures

Bonjour Je fait cette demande pour ma belle soeur qui vient de se séparer de son conjoint. Les factures viennent au nom de son conjoint (lenzi agostino)et elle voudrait avoir les factures à son nom Que doit elle faire ? Merci

Question

39

2

0

Solution officielle

Aide sur facturation

Bonjour, Serait il possible svp d´être contactée en privé pour régler des problèmes de facturation? Je souhaiterais transmettre mes preuves de paiements.  Merci. 

Problème

41

3

0

Facture mois septembre 2021

Bonjour, est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu ma facture du mois de septembre 2021? Merci de votre réponse.

Question

50

3

0

Solution acceptée

Service limité car factures impayées

Bonjour, Je suis en service limité depuis quelques jours. j'ai payé aujourd'hui la totalité des factures avec les frais de rappels avec un virement instantané. Pourriez vous vérifier et restaurer mes services. merci.

Question

68

2

0

Solution officielle

Remboursement

Bonjour, Le 19 septembre j'ai résilié mon contrat télé distribution, j'ai demandé le remboursement du solde, ce qui a été fait le 13 octobre mais sur un autre compte que le mien! Depuis plus rien, j'ai déjà appelé plusieurs fois

Problème

173

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...