Promeneur
•
1 message(s)
remboursement
J'ai résilié mon abonnement VOO en septembre. J'attends le remboursement.
J'ai déjà appelé, j'ai déjà envoyé une lettre avec copie de ma carte d'identité, j'ai déjà demandé le remboursement via le formulaire de contact,... Pas de réponse de VOO!! ???
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
Voo attends peut être un Bonjour?
si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profil. Ainsi dès qu'un officiel passera sur votre post il aura accès à votre dossier.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
bonjour,
De ce que je vois sur le forum, il faut souvent "un certain temps" pour les remboursements.
MAIS surtout, c'est bien souvent lié à la nécessité de communication du numéro de compte sur lequel le remboursement doit être fait.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° de client voo dans votre profil et à moins que vous ne spécifiez que le remboursement ne doive se faire sur le compte qui payait les abonnements, vous pouvez inscire le n° de compte à la même place de votre profil, c'est le seul champs qui n'est consultable que par les officiels voo.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Ann Beine,
Il y a en général un délai de 30 jours, qui peut parfois être plus long selon le nombre de demandes.
Votre demande a bien été reçue et le remboursement sera bien effectué dès que possible. Navré pour le délai.
0
0