B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 17 décembre 2022 08:31

réclamation sur montant facture

Je reçois une facture de décembre pour Pack de 54€50, hors je n'ai pris que la connexion Internet, j'aimerai que vous fassiez le nécessaire pour rectifier cette dernière SVP.

Cordialement

Mme Braye

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Vous avez en fait un ancien pack internet « Toudoo » qui est limité à 100 Gb par mois. 

Vous avez dépassé de presque 13 Gb ce quota sur la période du 01/11 au 30/11. D'où la surfacturation.

 

Cette information est bien présente sur votre facture à la ligne 

 

« Consommation hors forfait 12762 MO 01/11 - 30/11 25,00 €"

 

Vous pouvez vérifier votre consommation internet au jour le jour sur myVOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il faudrait sans doute en dire plus, quels sont les éléments constitutifs de ce "pack" facturé, le détail est repris dans la facture.

Précisez également ce que vous avez comme abonnement car je ne pense pas que 54,50€ corresponde à un pack duo ou trio.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, cela permettra aux officiels d'accéder à votre dossier.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Braye

 

Le numéro indiqué dans votre profil n’est pas complet (il est composé de 8 chiffres).

Pouvez-vous vérifier et le modifier ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Merci, je viens de modifier 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Reste à voir si vous avez des risques de dépasser régulièrement votre limite de cota.

L'internet toudoo seul qui est actuellement à 29,50€ va passer à 30,50€ en février alors qu'il n'y a plus d'équivalent en offre limitée; L'alternative actuelle est le super relax (200/10 illimité) qui va revenir à 55€ à cette même date.

Si vous êtes sûr de ne pas dépasser de plus de 10 Gb tout les mois, vous pouvez probablement garder votre offre actuelle si elle vous suffit, si vous consommez plus, il faut envisager de changer pour le super relax ou éventuellement zuny si leur mode de fonctionnement vous convient.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...