E
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 14 décembre 2022 08:50

Harcèlement

Je ne suis pas clients chez voo je reçois de message que réclame d'argent, 

C'est du harcèlement, pur, 

Impossible de joindre avec numéro 078 50 50 50,

Ce n'apporte quoi 

Cordialement 

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Oui bonjour,

Cela peut aussi s'appeller erreur ou encore arnaque si le n° de compte n'est pas celui de voo ou s'il y a eu une usurpation d'identité.

Vous n'avez jamais été client voo même il y a plusiers années ?

Pouvez vous donner plus d'information, (pour quel service? pour quelle période? avec votre nom exact ? une reférence quelconque?)

Vous pouvez aussi en plus ajouter votre adresse postale dans le champ "n° client" de votre profil, cela permettra aux officiels de vérifier certaines pistes (votre adresse ne sera visible que par les officiels).

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Esad,

 

Pourriez-vous indiquer votre adresse complète ainsi que votre nom dans votre profil ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Ça 15 fois que je reçois messages qui veul l'argent 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Esad,

 

Pourriez-vous indiquer votre adresse complète ainsi que votre nom dans votre profil ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

XXXXXX

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Ça 15 fois Que je reçois des messages qui demande l. Argent 

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous n'avez pas encore compris que si on vous demande de l'argent , cela ne vient pas de chez Voo !

C'est apparemment une tentative d'arnaque ....

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Esad,

Si vous ne répondez pas à mes demandes, il me sera difficile de vous venir en aide.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

J'ai reçu 15 fois message, que votre opérateur voo demande l'argent

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled ,

Expert

 • 

5.9K  messages

Bonjour,

Vous avez déja posté un sujet pour le même problème, c'est interdit de créer plusieurs sujets pour la même chose.

Merci de continuer dans le sujet précédant ci-dessous où l'on vous a déja donné des réponses :

https://forum.voo.be/conversations/ma-facture/harcelement/63998e3db830ce436bbd9fdb

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

J’ai maintenant fusionné son post doublon  @cosmos1999 

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Esad 

J'ai reçu 15 fois message, que votre opérateur voo demande l'argent

Ca on l'a bien compris, mais avez-vous inscrit vos coordonnées dans votre profil comme on vous le demande ?

Les officiels pourront vous aider en vérifiant ce qui se passe et faire les corrections nécessaires si besoin.

Tant qu'ils n'ont ni votre nom ni votre adresse postale (à inscrire dans le champ n° client de votre profil forum) il ne peuvent rien faire pour vous puisqu'ils ne vous connaissent pas.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Esad,

 

Pourriez-vous répondre aux demandes de @Nicolas O et des membres de la communauté ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...