Promeneur
•
14 messages
Facture
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma facture de décembre ? Comment dois je faire pour la payer?
Promeneur
•
14 messages
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma facture de décembre ? Comment dois je faire pour la payer?
Stacy02
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Non c’est celle de décembre
j’ai payer celle de novembre et il me manque celle de décembre que je reçois toujours le 25 novembre et on est le 6 décembre je n’ai toujours rien….
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
bonjour,
Vous parlez de la facture papier ?
En principe la facture électronique se trouve en format pdf dans votre myvoo.
Il est aussi possible que si vous avez fait une grosse modification de vote abonnement, la date de facturation à changé.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Stacy02,
Comme mentionné par la communauté, la facture de décembre n'est en effet, pas encore éditée.
La facture que vous devez solder au 16.12 est bien celle pour la période du 1.11 au 30.11 :-)
Les factures sont envoyées, d'après votre fiche client, sur une adresse mail finissant par ****[email protected]
Vous pouvez, en effet, retrouver celle-ci sur myVOO comme indiqué également
0
0