Promeneur
•
4 messages
Facture plus élevée en novembre
Bonjour,
Pouvez-vous expliquer pourquoi ma facture de novembre a augmenté de 6 EUR par rapport à octobre?
Sur la facture de novembre, je vois "Correction Option TV numérique interactive --- 01/10 - 31/10 --- 3,00 €"
et l'option VOOsport est passée de 5 à 8 euros sans avertissement.
Merci.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Vous avez changé quelque chose à votre abonnement / pack ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
VooSport est bien maintenant à 8€ sur le site Voo et sur MyVoo.
Apparemment, le prix de ce bouquet aurait augmenté au 01/10 ( comme le prix d'anciens pack ) , vous avez donc une correction de 3€ pour le mois d'octobre sur ce bouquet, donc 3+3 = 6€
Enfin, c'est l'explication qui me paraît le plus plausible, mais je ne travailles pas pour Voo ....
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Bizarre , moi je paie toujours 5€ avec mon pack giga max …
mais c’est probablement en relax ou super relax que ce doit être 8€ …
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
En effet sur le configurateur avec la grille tarifaire, le prix de VooSport est effectivement de 5€ en GigaMax et de 8€ en SuperRelax...
https://www.voo.be/fr/tarifs/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
bonjour,
Effectivement le prix de voosport change entre 5 et 8 euros suivant l'abonnement
on peut le voir sur la grille tarifiare
Tarifs QUATRO - VOO
8 euros en super relax et 5 en gigamax
Comme quoi il est utile d'utiliser le simulateur pour voir l'impact de ses choix, la différence de prix est parfois plus ou moins importante qu'on pourrait le croire.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Oui parce que le prix indiqué sur le site dit « à partir de 5€ » c’est un peu « flou » pour le client …
0
0
T_E_D
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Ok, merci pour vos réponses ...
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
La thèse se confirme bien lorsque je regarde les deux dernières factures. L'option VOOsport est facturée 5€ au mois d'octobre avec une "correction option TV interactive" de 3€ facturée au mois de novembre, pour la période d'octobre. D'ailleurs l'option VOOsport est facturée à 8€ pour le mois de novembre.
(Modifié)
0
0