T
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 24 novembre 2022 09:16

Facture plus élevée en novembre

Bonjour,

Pouvez-vous expliquer pourquoi ma facture de novembre a augmenté de 6 EUR par rapport à octobre?

Sur la facture de novembre, je vois "Correction Option TV numérique interactive --- 01/10 - 31/10 --- 3,00 €"
et l'option VOOsport est passée de 5 à 8 euros sans avertissement.

Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Vous avez changé quelque chose à votre abonnement / pack ? 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

VooSport est bien maintenant à 8€ sur le site Voo et sur MyVoo.

Apparemment, le prix de ce bouquet aurait augmenté au 01/10 ( comme le prix d'anciens pack ) , vous avez donc une correction de 3€ pour le mois d'octobre sur ce bouquet, donc  3+3 = 6€

Enfin, c'est l'explication qui me paraît le plus plausible, mais je ne travailles pas pour Voo ....

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Bizarre , moi je paie toujours 5€ avec mon pack giga max …

mais c’est probablement en relax ou super relax que ce doit être 8€ … 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

mais c’est probablement en relax ou super relax que ce doit être 8€ …

En effet sur le configurateur avec la grille tarifaire, le prix de VooSport est effectivement de 5€ en GigaMax et de 8€ en SuperRelax...

https://www.voo.be/fr/tarifs/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

bonjour,

Effectivement le prix de voosport change entre 5 et 8 euros suivant l'abonnement

on peut le voir sur la grille tarifiare

Tarifs QUATRO - VOO

8 euros en super relax et 5 en gigamax

Comme quoi il est utile d'utiliser le simulateur pour voir l'impact de ses choix, la différence de prix est parfois plus ou moins importante qu'on pourrait le croire.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Oui parce que le prix indiqué sur le site dit « à partir de 5€ » c’est un peu « flou » pour le client …

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Ok, merci pour vos réponses ...

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

 

La thèse se confirme bien lorsque je regarde les deux dernières factures. L'option VOOsport est facturée 5€ au mois d'octobre avec une "correction option TV interactive" de 3€  facturée au mois de novembre, pour la période d'octobre. D'ailleurs l'option VOOsport est facturée à 8€ pour le mois de novembre.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...