C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 5 décembre 2022 09:54

contestation de factures

Madame, monsieur,

Assistante sociale en maison médicale, j'accompagne Monsieur Kilic. C'est à sa demande que je vous contacte depuis plusieurs semaines maintenant.

Ce matin, j'ai enfin eu une personne au téléphone après plusieurs essais. J'ai aussi complété plusieurs formulaires de contact qui sont restés sans suite.

Monsieur Kilic avait un pack, il a mis un terme à l'abonnement Internet par téléphone. Lors de cet appel, l'agent a proposé à Monsieur de maintenir son abonnement mobile à 14€. Monsieur Kilic  a accepté cette proposition. Il s'est ensuite rendu dans un magasin pour remettre le matériel. cet épisode date du mois de novembre 2021.

Au mois d'août 2022, Monsieur Kilic reçoit une facture de 25€. ne comprenant pas l'augmentation de l'abonnement, monsieur a contacté Voo. Il lui a été expliqué qu'il avait été averti de cette augmentation et que donc la nouvelle facturation était légitimement due. Monsieur a demandé la preuve de l'envoi de l'information et le service Voo n'a pas été en mesure de la lui fournir. Monsieur a effectué le paiement de 15€, dans l'attente de la clarification de son dossier.

Monsieur a à nouveau contacté le service facturation, mais sans plus de résultat.

Depuis, Monsieur a introduit deux réclamations en ligne. Celles-ci sont restées sans suite.

Ce jour, le 05/12/2022, un contact téléphonique un peu tendu nous permet de mieux comprendre la situation. Cependant, une erreur dans le chef de Voo semble avoir eu lieu : l'abonnement de 14€ de Monsieur Kilic ne semble pas avoir été activé bien que Monsieur ait reçu des factures pour un montant de 14€. Celles-ci ont été majorées de 1€ à un moment indéterminé par Monsieur.

Ce nouveau montant de 15€ restant acceptable, il s'est acquitté de manière régulière de ces factures.

Quel ne fut pas donc son étonnement quand, en octobre 2022, il reçoit une facturation de 25€ qui ne correspond ni à l'accord pris en novembre 2021 ni à la facturation qui a eut cours depuis lors.

L'agent du service facturation nous dit ce jour que Monsieur a en réalité toujours été sur son ancien abonnement et que c'est un retour vers celui-ci et ses conditions qui ont pour conséquences du passage de 15€ à 25€.

Par ailleurs, lors du dernier paiement, Monsieur s'est trompé de communication. La somme de 15€ a donc été attribuée à un abonnement Internet qui n'existe plus depuis novembre 2021. L'agent Voo nous dit que le remboursement ne sera effectué que si Monsieur en fait la demande ! Cette somme devrait en réalité être attribuée à l'abonnement mobile.

Dès lors, tenant compte de ces éléments, afin de mettre un terme au processus de contestation, pourriez-vous affecter le trop perçu à la dernière facture mobile, supprimer les frais de rappel ainsi que les soldes indûment réclamés et enfin clôturer le dossier de Monsieur Kilic ?

Vous remerciant d'avance, recevez mes salutations les meilleures.

V. Van Lerberghe

assistante sociale

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Cihan,

 

Concernant la facturation mobile, je vois que l'explication a été fournie concernant l'avantage pack, qui réduisait le prix de l'abonnement mobile. Vous pouvez retrouver les prix des abonnements mobiles dans un pack et hors pack ici (http://spr.ly/61215386OF).

 

Du côté des 15€ sur la mauvaise situation de compte, je transmets au service concerné afin de voir si un transfert est possible. Vous aurez des nouvelles à ce sujet dans les prochains jours.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...