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66  messages

jeudi 15 décembre 2022 13:32

facture

Bonjour,

Je ne reçois jamais mes factures par mail.

Je reçois tous les mois un courrier de VOO disant : nous n'avons pas réussi à vous adresser vos factures par e-mail?

Ca fait des années que j'ai la même adresse mail, j'ai souvent réenvoyé mon adresse mail à VOo, mais ça ne change pas.

Je ne sais plus quoi faire.

Bonne journée,

Richard

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous avez vérifié si dans myvoo l'adresse mail de contact est la bonne ?

cliquez sur votre avatar dans myvoo, sélectionner "profil" et regardz si l'adresse mail inscrire est la bonne.

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour Richard,

 

Pour une meilleure prise en charge, nous vous demanderons de nous envoyer votre demande par un message privé.

 

Je reste disponible en cas de besoin :)

(Modifié)

Apprenti

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166  messages

il y a 1 an

Bonjour à Tous,

J'ai exactement le même Problème que notre Ami @Richard6711  .....

Cela fait plus d'un An que cela persiste et ce n'est pas Faute d' Insister.

Quelle Perte de Papier en ces temps difficiles.

J'ai contacté VOO Service Client et des Techniciens et Je reçois toujours

mon SMS qui me dit d'aller consulter mes Factures sur MyVOO et puis quelques Jours 

plus tard , l'enveloppe arrive par la Poste.

Mon adresse Mail est exacte , VOO l'a vérifiée mais "rien n'y fait".

Le Technicien m'as envoyé un Mail pour voir si cela "passait" et tout m'est bien Parvenu.

Cela concerne Uniquement les FACTURES , il doit y avoir problème avec le Service Facturation

et mon adresse Mail.

Que faire de plus....

Bonne Fin d'après-midi.

Realino.

Apprenti

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124  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ai eu le même problème, il n'a jamais été résolu....., email valable pour tout sauf pour les factures. J'ai coché la case sms au lieu de email et c'est mieux, on me prévient par sms qu'une facture est dispo sur myvoo et je suis tranquille.

Apprenti

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124  messages

il y a 1 an

Pour mon cas non pas de zoomit,  mais pour moi, il n'y a plus de problème, tout est en ordre. Je suis intervenu pour dire que ce problème n'avait pas pu etre résolu, une employée de voo par téléphone avait même par essai envoyé un mail, que j'avais recu direct et la semaine d'apres, on me disait qu'il était impossible d'envoyer ma facture car email pas valable, j'avais ouvert un post à l'époque. Cochez la case sms et au moins vous ne recevrez plus la version papier.

Apprenti

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66  messages

il y a 1 an

Je n'utilise pas Zoomit, dans MYVOO mon adresse mail est correcte et je n'ai jamais changé d'adresse mail.  J'ai aussi tél à VOO, plusieurs fois, pour signaler le problème.

Je vais passer au SMS ce sera plus simple je pense.

Merci à tous pour vos réponses,

Richard

Apprenti

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166  messages

il y a 1 an

Pas de Zoomit pour moi , non plus.

Je vais suivre en Cochant la Case SMS aussi.

C'est quand même Triste que la Technologie VOO ne soit pas au Point.

Et cela en 2023 , bientôt.

Merci à vous Tous pour ce Mode qui permet d'éviter du Courrier Inutile.

Realino....

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