Promeneur
•
5 messages
Paiement via application MyVoo et Zoomit
Bonjour,
Il m'est devenu impossible de payer mes factures via l'application MyVoo. L'ongler "PAYER" n'apparaît plus. J'ai mis à jour l'application, l'ai désinstallée et réinstallée mais rien ne fait. De plus, auparavant je recevais mes factures via Zoomit et c'était bien plus simple pour moi. Ensuite, plus rien non plus donc, je m'étais rabattue sur le paiement via l'application. Je ne désire pas passer par la domiciliation bancaire et ne comprends pas pourquoi Voo décide de retirer ces facilités sans m'en informer.
Quelqu'un a-t-il le même souci ?
Merci et bon dimanche à tous.
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Rosati,
Pourriez-vous dans un premier temps ajouter votre numéro de client dans votre profil, puis revenir commenter ici ? Nous pourrons vérifier ce qu'il se passe au niveau des méthodes de paiements et de réception de facture.
0
0
Rosati
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est fait. 😉
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Rebonjour @rosati,
Vous devriez toujours avoir la possibilité de payer via votre espace client MyVOO.
Avez-vous la possibilité de vérifier avec un autre appareil ?
Quant au mode de paiement via Zoomit, il peut être réactivé, notamment par mes soins si vous le souhaitez.
J'attends votre retour.
0
0
Rosati
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Oui, j'ai essayé avec un autre appareil et un PC. L'onglet Payer n'apparaît pas non plus.
Oui, je préfère via Zoomit. Ce serait gentil de le réactiver. Merci beaucoup.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Rosati ,
Après vérifications et étant donné que vous êtes en ordre de paiement, aucune facture n'est ouverte sur votre compte.
Il est donc normal que le bouton "payer" ne soit plus apparent.
Je vous invite à vérifier lors de la prochaine période de facturation et revenir vers moi si ce n'est pas fonctionnel.
Belle journée,
0
0
Rosati
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Il est évident que j'ai transmis mon message et qu'ensuite j'ai effectué un virement puisque ça arrivait à échéance. Croyez moi quand je vous dit qu'à compte ouvert, l'onglet à payer n'apparaît pas !
J'avais pris une photo car je m'attendais à ce genre de remarque. 😉
0
0
Rosati
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Pourriez vous réactiver Zoomit ?
Merci et belle journée.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
@Rosati Je me suis permis de passer la conversation en mode "Privé" afin que seuls vous et les officiels y aient accès.
Pour ce qui est de la facturation via Zoomit, il semblerait qu'un souci nous empêche de la réactiver directement.
Nous allons devoir repasser votre facturation en version "papier". Il faudra que vous régliez ces 2 factures avant de pouvoir à nouveau sélectionner "Zoomit" comme méthode de facturation.
Navré pour le désagrément occasionné :/
Tenez-moi informé quant au bouton "payer" de votre espace client !
0
0