Promeneur
•
21 messages
Pas de facture pour le cadeau.
Bonjour,
Comme d'autres, j'attends ma facture de 99€ pour le cadeau demandé.
J'ai bien reçu la confirmation de ma demande, mais rien au niveau facture. Celle-ci n'est pas reprise dans ma facture pack.
J'en ai discuté sur un autre post, mais il semble avoir disparu.
Puis-je quand même encore espérer recevoir mon cadeau?
Merci d'avance pour les infos.
fgil
Apprenti
•
78 messages
il y a 3 ans
Bonjour Laurent, j'ai le même problème que vous, j'ai reçu la confirmation le 18 mai, entre temps j'ai eu mes deux factures (pack et mobile), mais rien pour les 99 € pour le cadeau.
Bien à vous.
0
0
LaurentT
Promeneur
•
21 messages
il y a 3 ans
J'espère que nous aurons des réponses, et nos cadeaux.
0
0
fgil
Apprenti
•
78 messages
il y a 3 ans
je l'espère aussi, il faut qu'un officiel réponde pour éclairer notre lanterne .
0
0
Hervé H
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 3 ans
Dans le même cas confirmation reçue le 17 mai et toujours pas de facture de 99€.
0
0
fgil
Apprenti
•
78 messages
il y a 3 ans
Bonjour Hervé,
je pense qu'il y a beaucoup de personne dans notre situation. personnellement, je pensais que les 99€ allait être liés à la facture pack(du moins dans le cas d'un payement par domiciliation), étant donné que j'ai reçus cette dernière une semaine plus tard que d'habitude, mais non, rien.
0
0
LaurentT
Promeneur
•
21 messages
il y a 3 ans
J'ai également reçu ma facture pour le pack plus tard que d'habitude.
0
0
fgil
Apprenti
•
78 messages
il y a 3 ans
donc cela serait bien en lien avec la facture cadeau.
0
0
fgil
Apprenti
•
78 messages
il y a 3 ans
bonjour 8-spqr-8,
dans la section bon plan il est indiqué:"Vous retrouverez la participation liée au cadeau chois sur votre prochaine facture", ce qui laisse supposé que cette dernière sera additionnée à la dite facture, cela prête à confusion. en effet ils ne parlent pas d'une facture séparée, mais qu'elle sera simplement reprise sur la prochaine facture.
soit dit en passant, ça fait quand même long pour éditer une facture.
bonne journée à vous.
(Modifié)
0
0
LaurentT
Promeneur
•
21 messages
il y a 3 ans
Merci pour l'info, nous verrons la suite.
0
0
fgil
Apprenti
•
78 messages
il y a 3 ans
J'entends bien 8-spqr-8, je dis seulement que ça prête à confusion,soit dis en passant je ne parle pas de l'expédition seulement de la facture.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui nous sommes d'accord, ça prête à confusion et 8-SPQR-8 n'essaye certainement pas de justifier cela, simplement puisqu'il l'a vécu il précise comment ça se passe en vrai.
Lors des précédentes actions, il y a eu pas mal de flou également, des gens qui ne savaient pas si leur demande était prise en compte, qui ne savaient pas si la facture allait arriver ou pas, s'il avaient raté la dite facture et par la même risquaient de ne pas avoir le cadeau, puis quand c'était payé, attendaient parfois "un certain temps" avant d'avoir des nouvelles, avec le risque de voir en plus une déprogrammation de la livraison.
Mais le coté rassurant (heureusement et c'est la moindre des choses), c'est que ceux qui étaient bien dans les conditions pour obtenir leur cadeau, on fini par l'avoir.
0
fgil
Apprenti
•
78 messages
il y a 3 ans
Bien sûr Marcs, d'ailleurs je remercie 8-spqr-8 pour les précisions apportées. Et c'est plus clair comme ça.
Encor merci à vous deux.
Bon après midi.
0