F
Apprenti

Apprenti

 • 

78  messages

vendredi 10 juin 2022 05:49

facture cadeau ancien client

bonjour à tout le monde,

j'ai reçus la confirmation pour ma demande de cadeau ancien client le 18 mai 2022, confirmation dans laquelle on m'indiquait que les 99€ serait repris dans la prochaine facture.

j'ai bien reçus mes deux factures (pack et mobile), mais pas de trace des 99€ pour le cadeau!? est-ce normal?

bien à vous.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fgil ,

 

Le traitement de ce type de commande est victime de son succès et prends un peu plus de temps que prévu.

Soyez rassuré, la facture arrivera bientôt.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolas O 

Victime de son succès ?  Vu que le nombre est limité et que c'est déjà la 2e fois que VOO propose cette action, j'ai du mal à croire que la réaction des clients est imprévisible et ne puisse pas être mieux anticipée.

Mais, bon...  c'est la vie...  Aujourd'hui, toutes les entreprises travaillent à flux tendu (personnel) et je comprends qu'on ne va pas engager des gens pour des actions commerciales ponctuelles.  Mais, peut-être qu'une communication adaptée en amont serait une solution pour rassurer les acheteurs plutôt que d'attendre leur réaction ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...