Apprenti
•
78 messages
facture cadeau ancien client
bonjour à tout le monde,
j'ai reçus la confirmation pour ma demande de cadeau ancien client le 18 mai 2022, confirmation dans laquelle on m'indiquait que les 99€ serait repris dans la prochaine facture.
j'ai bien reçus mes deux factures (pack et mobile), mais pas de trace des 99€ pour le cadeau!? est-ce normal?
bien à vous.
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @fgil ,
Le traitement de ce type de commande est victime de son succès et prends un peu plus de temps que prévu.
Soyez rassuré, la facture arrivera bientôt.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nicolas O
Victime de son succès ? Vu que le nombre est limité et que c'est déjà la 2e fois que VOO propose cette action, j'ai du mal à croire que la réaction des clients est imprévisible et ne puisse pas être mieux anticipée.
Mais, bon... c'est la vie... Aujourd'hui, toutes les entreprises travaillent à flux tendu (personnel) et je comprends qu'on ne va pas engager des gens pour des actions commerciales ponctuelles. Mais, peut-être qu'une communication adaptée en amont serait une solution pour rassurer les acheteurs plutôt que d'attendre leur réaction ?
0
0