Promeneur
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13 messages
Je n'ai pas encore reçu de facture pour mars 2022
Bonjour
je m’étonne de ne pas encore avoir reçu ma facture pour mars 2022
mon compagnon et ma maman ont bien reçu les leures
par contre pour février j’ai reçu ma facture habituelle puis une deuxième pour février également me demandant de payer 11€ de plus (ce que j’ai fait)
est-ce dû à cela ?
merci d’avance pour votre aide
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche; Et nous, en tant que clients, n'avons bien logiquement pas accès à vos données.
Vous recevez habituellement vos factures en format papier ou par mail ? vous avez vérifié que la facture n'est pas disponible dans myvoo ?
Attention, le décompte peut parfois être affiché quelques jours avant que la facture pdf ne soit réellement disponible, c'est perturbant mais cela semble "normal" chez eux, pas de quoi s'inquiéter.
Si vous avez adapté votre abonnement en cours de mois, il est possible que cela ai changé la date d'établissement de la facture (moi je paie un peu plus tôt qu'avant depuis mon passage à un quatro max).
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de vous répondre plus précisément.
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RoxaneK
Promeneur
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13 messages
il y a 3 ans
Alors oui j’ai bien vérifié dans l’appli myVOO, d’habitude je reçois ma facture par mail et reçois également un sms me disant que la facture a été émise
Or pour l’instant rien
J’attendrai demain si un officiel me répond
merci bien
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @RoxaneK,
La facture de mars 2022 n'a pas encore été éditée. Vos factures sont bien envoyées par e-mail. Pour l'instant, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Comme l'a dit Marcs, il est possible que la date d'édition de la facture se modifie lorsque l'on effectue des changements dans le contrat. Pour l'instant, je ne peux que vous inviter à patienter. Merci.
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