AM
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 7 avril 2022 06:41

Facture

Je ne comprend pas pq j ai reçu des factures alors que j ai payé..et pq myvoo n est pas a jour car je vois  des factures impayées  alors que j'ai payées. 

Le 1 février j ai pqye 130 euro

1 mars j ai payé 95 eur

1 avril 95 eu 

mais je vois facture février et mars 

Si vous pouvez faire le nécessaire.

Vous avez limitez alors que mon fils suit les cours à distance 

Bien à vous 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui Bonjour,

Je ne comprend pas pq j ai reçu des factures alors que j ai payé..et pq myvoo n est pas a jour car je vois  des factures impayées  alors que j'ai payées. 

Votre message n'est pas très clair, vous avez plusieurs factures impayées visibles dans myvoo ?

Concernant la mise à jour de myvoo cela prend en effet quelques jours, il y a le délai interbancaire puis le délai de traitement de votre paiement, il peut facilement y avoir 5 jours ouvrables avant mise à jour de l'affichage, donc le dernier paiement d'avril devrait passé en "payé" aujourd"hui ou demain.

Si vous voyez encore les factures de février et mars comme non payées vérifier dans votre netbanking si les sommes ont bien été versées sur le compte de voo et avec la bonne communication.

Pour qu'un officiel puisse vous aider et éventuellement débloquer votre connexion, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil.

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Désolée

C est la première fois par ici, j ai pense que mon message était relié avec mon compte du coup pas pensé  de mettre mon num de client.

Num client 00********

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello 

prenez connaissance de la charte svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

  • toute demande doit commencer par un bonjour
  • votre numéro de client doit se trouver dans votre profil du forum et non en public , c’est interdit. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Anto-M  ,

Je vois dans votre dossier que vous nous avez contacté par téléphone, et qu'un retour sur la situation vous a été apporté.

Est-ce que toutes les informations vous ont été apportées ?

J'attends votre retour :)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Anto-M,

 

N'ayant pas eu de retour de votre part, la situation doit être en ordre, je clôture la conversation ;)

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

 

Bon weekend,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...