Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Paiement Facture - Régularisation - Réactivation
Bonjour à tous, Je tente de régulariser les retards de paiements de ma fille. J’ai payé une facture de 109,82€ qu’elle a reçu par courrier et si je me connecte sur son compte Myvoo, je vois un solde à payer de 10€. J’ai donc payé ce solde en utilisant la communication structurée figurant sur la dern
Question
41
0
0
Rappel de paiement alors que j'ai payé
Bonjour, j’ai reçu votre rappel, mais j’ai payé les factures sans retard. SVP: verifiez et confirmez . J’ai essayé de vous contacter via formulaire - pas des réponse Merci
Question
28
2
0
Domiciliation effectué après avoir reçu deux factures
Bonsoir la communauté, Je viens tout juste d’activer la domiciliation de mes factures. Si j’ai bien compris, l’activation de la domiciliation prend quelques temps Pouvez vous me dire à peu prés combien de jours ? Aussi, j’ai deux facture impayés, je voulais savoir si lorsque la domiciliation sera a
Question
22
1
0
Facture installation.
Bonjour, J'ai reçu un rappel de paiement pour l'installation à mon domicile, je voudrais bien payer cette facture mais je ne l'ai pas encore reçue ! Pas dans mes mails ni dans mon APK VOO. Le paiement de cette facture lance normalement la procédure pour la livraison de la TV promise à la signature d
Problème
26
7
0
Solution acceptée
Comment transmettre mes documents pour bénéficier du Tarif social ?
Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai droit a un tarif social pour mon abonnement internet.Réduction de 8.40 euros/ mois,si je ne me trompe pas.Dois je obligatoirement envoyer les documents (copies de ma carte d’identité et attestation de la mutuelle) par écrit ,ou puis je simplement faire la dema
Question
2.8K
32
0
référence facture
Bonjour, je me suis trompé dans mon numéro de référence sur ma facture, j'ai mis celle de la facture précédente.... Quelles sont les conséquences ? Merci bonne journée
Question
28
4
0
Appels Nationaux vers Mobiles
Bonjour, Où puis-je trouver le détail des Appels Nationaux vers Mobiles ? Rien vu sur Myvoo et la deuxième page de ma facture pdf. Bien à vous,
Question
83
8
0
Ma domiciliation est-elle bien active ?
Bonjour, Je viens de consulter ma première facture (installation quatro max). Et contrairement à ma facture mobile, où il est fait mention de la domiciliation, il est ici indiqué que je dois la régler avant le 10/01. La domiciliation est active pour Mobile Max et Quatro Max Dois-je payer cett
Problème
20
3
0
Mon paiement est-il arrivé ?
Bonjour, J’ai eu une personne par mail qui m’avait donné le solde mon compte à payer, mais je vois que le montant de la facture ne change pas, alors que le paiement a été fait voici plus d’une semaine.. Pourriez vous y regarder svp. Merci
Question
18
7
0
Solution acceptée
Plus de factures dans Zoomit depuis Décembre 2018
Bonjour Je ne reçois plus aucune facture de Voo que ce soit pour mon Pack Tv -internet ou pour mon Voomobile. Il y a-t-il une raison à cette situation ? Merci :thinking:
Question
32
10
0