Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
Appels Nationaux vers Mobiles

Bonjour, Où puis-je trouver le détail des Appels Nationaux vers Mobiles ? Rien vu sur Myvoo et la deuxième page de ma facture pdf. Bien à vous,

Question

80

8

0

Ma domiciliation est-elle bien active ?

Bonjour,    Je viens de consulter ma première facture (installation quatro max). Et contrairement à ma facture mobile, où il est fait mention de la domiciliation, il est ici indiqué que je dois la régler avant le 10/01.   La domiciliation est active pour Mobile Max et Quatro Max   Dois-je payer cett

Problème

20

3

0

Mon paiement est-il arrivé ?

Bonjour, J’ai eu une personne par mail qui m’avait donné le solde mon compte à payer, mais je vois que le montant de la facture ne change pas, alors que le paiement a été fait voici plus d’une semaine.. Pourriez vous y regarder svp. Merci

Question

18

7

0

Solution acceptée

Plus de factures dans Zoomit depuis Décembre 2018

Bonjour Je ne reçois plus aucune facture de Voo que ce soit pour mon Pack Tv -internet ou pour mon Voomobile. Il y a-t-il une raison à cette situation ? Merci :thinking:

Question

32

10

0

Facture payée mais pas de connexion

Bonjour ,Bonsoir ,   On a payer notre facture vendredi mais nôtres connexion a toujours pas étais rétablie .    Un membre ou un modérateur pourrait t’il me dire ou je pourrait avoir plus information sur se sujet ?   Merci.   ( désoler pour la faute dans le titre je avais pas vue :/ )

Problème

26

6

0

Quand recevrais-je la facture d’installation ?

Bonjour la communauté, J’ai souscris à un pack trio max le 07/12/2019, l’installation s’est déroulé le 17/12/2019 et jusqu’à présent je n’ai pas encore reçu la facture de l’installation. Est-ce normal ? je trouve que la procédure est anormalement longue, je suppose (et si j’en crois les différents p

Problème

25

10

0

Solution acceptée

Versement par erreur : demande de remboursement

Bonjour, J’ai par erreur effectué un versement de 55,00€ le 29-11-2019,j’ai envoyé un mail pour demander le remboursement, j’ai reçu la réponse ‘’ vous recevrez une réponse sous les 48 heures ouvrables ‘’ huit jours plus tard toujours pas de réponse , c’est carrément se foutre des clients chez Voo!!

Question

162

14

0

Pas reçu de facture de résiliation - montant en attente

Bonjour, J’ai résilié mon abonnement Voo fin octobre via la procédure easy switch. J’ai bien reçu le courrier de confirmation de Voo et ai ramené le matériel en boutique. Cependant, je n’ai toujours pas reçu de facture de résiliation et je vois qu’il y a un montant “Déductible de votre prochaine fac

Question

12

2

0

Experience Voo catastrophique

Bonjour, Je me tourne vers ce forum en dernier recours avant de contacter une émission genre “on n’est pas des pigeons”. J’ai déjà contacté des agents administratifs plusieurs fois avec toujours des bonnes intentions mais jamais aucune action réalisée. Pour résumé, j’étais client satisfait de proxim

Problème

90

21

0

Solution acceptée

Télédistribution de base : passage de factures annuelles à factures mensuelles

bonjour, depuis des années j’ai payé annuellement mon abonnement télédistribution de base (237€) conformément à mon contrat, depuis le 4/12/2019 je constate vous avez rédigé des factures mensuelles (20.50€) sans mon accord. Pouvez-vous corriger cela. d’avance je vous en remercie

Problème

157

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...