N
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 22 décembre 2021 12:46

Cadeau pour tous

Bonjour,

je sais qu’il y a un du retard et je ne peux pas vous en vouloir pour cela, j’aurai juste aimé savoir si on savait m’éclairer sur l’avancement de mon dossier, cela serait gentil.

merci de votre compréhension.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour, pareil pour moi, cadeau commandé le 2/12 et ma maman le 5/12,et toujours rien, nous sommes impatients de recevoir notre cadeau, mais apparement il y a énormément de demande et le service est débordé, VOO ne s'attendait visiblement pas à un tel engouement. Mais c'est vrai que 20 jours cela fait long... 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Les "nouveaux clients" attendent parfois leur TV ou device pendant 2 mois, alors 20 jours non ce n'est pas encore long surtout avec une offre pareille, ils ont épuisé le stock d'un mois en 5 jours et des milliers de personnes à recontacter.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

 

@NicilasG: La promotion est bien encodée. Sur votre prochaine facture, vous verrez les frais de 99€ liés au matériel. Quand elle sera payée, notre transporteur vous contactera pour organiser avec vous la livraison de votre cadeau.

 

C’est une période importante. Nos équipes ont besoin d’un peu de temps pour assurer le traitement de toutes les commandes. En fonction de votre situation, vous devriez recevoir votre cadeau début de l’année 2022.

 

@piersdave: Je transmets votre dossier à mes collègues afin de voir ce qu'il en est.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @piersdave,


En raison du succès de l'action, nous avons accumulé un peu de retard.

Sur votre prochaine facture, vous verrez les frais de 99€ liés au matériel. Quand elle sera payée, notre transporteur vous contactera pour la livraison de votre cadeau.


Je reste disponible pour toute demande complémentaire ;)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Gilles N.  Bonsoir, je pensais que la facture arriverait à part comme beaucoup de clients l'on dit, merci pour l'info, j'attends ma facture dans ce cas, bonne soirée à vous. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@piersdave,

 

Avec plaisir et merci ;)

 

Passez de belle fêtes :)

 

 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. Bonjour, vous m'aviez dit que les 99 euros se retrouverait sur ma prochaine facture, mais je ne sais pas pour ma maman comment cela va-t-il se passer, car elle vient de recevoir sa facture pack, et pas de trace des 99 euros. 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour, en tous cas c'est ce que @Gilles N.  m'a dit récemment... 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @piersdave

 

La commande est toujours en cours de traitement, d'où le fait que la facture n'a pas encore été éditée; Merci de votre patience.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Cedric  vous donnez cette info concernant ma maman ou pour moi? Les deux numéros de client sont dans mon profil ( pas évident de suivre pour les deux demandes). Pour moi ce sera sur la facture qui doit être éditée vers le 29 décembre ? 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Pour votre maman. Gilles s'occupe de votre dossier à vous.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Ok merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...