Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Plusieurs fois la même facture à payer
La semaine dernière (par le biais du formulaire en ligne), j’ai contacté VOO au sujet d’une facture (10,07 euro) dont le montant était en retard mais que j’avais payé avant le mois de septembre. Voo a découvert que le paiement ne contenait que mon numéro de client, et non le numéro de facture. Par c
Problème
73
2
0
Ma derniere facture est plus élevée
Bonjour je me demandes pourquoi la dernière facture s’élève à 60euros plutôt une 49.90€. D’ailleurs il est marqué que l’une de mes dernières factures n’a pas été payé alors que mon dernier virement a été fait au prix de 99.99€ pour les deux mois pays en retard. Merci de bien vouloir expliquer la sit
Question
19
3
0
Solution acceptée
Facture Pack toujours impayée dans myVOO
bonjour j'ai payé une facture de 39.94 euros le 12 septembre est-ce possible quel n'ai pas encore été retirée sur myvoo car je vois que l'ont ma la réclame encoremerci bien a vous
Question
36
10
0
facture de septembre et octobre regroupée
bonjour, en payant ma facture du mois de septembre, le montant regroupait 2 mois, celui de septembre et octobre, cependant je n'ai payé que septembre, pouvez vous vérifier qu'il n'y a pas de problèmes vu que le montant ne correspond pas à la facture du mois de septembre sur mon profil my voo, merci
Question
24
2
0
Solution acceptée
Payer sa facture avec Payconiq
Bonjour à tous,Sur chaque facture il y a un QR code...Je viens d'installer l'appli Payconiq sur mon smartphone pensant pourvoir scanner ce QR codeafin de payer ma facture.Mais l'appli Payconiq ne reconnait pas se QR code !!! Y a t il donc moyen de payer ses factures VOO via Payconiq ?Merci.
Problème
70
4
0
Facture payée : pouvez-vous réactiver mes services ?
Bbonjour à tous.Serait il possible de réactiver les services. La facture a été réglée et instantanément sur le compte voo .Car si j envoie mail on répond 15 jours après. Merci
Question
30
3
0
Nouveau client : je reçois déjà une facture
bonjour a tous voila y a seulement 2 jours que j'ai la connexion et j'ai sur l'appli myvoo une facture et sur le site meme sur le pc il y a rien c'est normale sa que a peine avoir l'ouverture qu'on me reclame le mois qui commence les frais d'activation et installation suis tout a fait d'accord mais
Problème
19
3
0
Solution acceptée
Domiciliation non solicitée
Bonjour Je suis passé chez One récemment et j'ai eu aujourd'hui la confirmation de l'activation pour le mois de mars. Cependant, tout ça s'accompagne d'une domiciliation alors que je n'ai pas coché l'option qui me permettait d'en souhaiter une lorsque je me suis abonné en ligne ! C'était déjà arri
Question
59
10
0
Solution acceptée
erreur facturation family fun
Bonjour Je viens de m'apercevoir que pour la facture couvrant la période du mois d'août,on m'avait facturer l'option family fun à 9,99€ et une deuxième fois à 0€,étant passé en pack one, à mon avis il y a eu une erreur, car avant j'étais en tatoo trio et c'est option était bien à 0€. Vous serait-il
Question
44
8
0
Facturation erronée suite à une promo
Bonjour,J'ai souscrit en avril 2019 un pack ONE avec Net One 400Mbps car il y avait une promotion pendant 6 mois, ainsi que Be tv inclus sans supplément. Suite à un soucis que j'ai eu au niveau du modem et du signal de la connexion, on m'a proposé comme geste commercial une période gratuite Family F
Question
23
2
0