Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
V
Nouveau client : je reçois déjà une facture

bonjour a tous voila y a seulement 2 jours que j'ai la connexion et j'ai sur l'appli myvoo une facture et sur le site meme sur le pc il y a rien c'est normale sa que a peine avoir l'ouverture qu'on me reclame le mois qui commence les frais d'activation et installation suis tout a fait d'accord mais

Problème

19

3

0

Solution acceptée

Domiciliation non solicitée

Bonjour Je suis passé chez One récemment et j'ai eu aujourd'hui la confirmation de l'activation pour le mois de mars. Cependant, tout ça s'accompagne d'une domiciliation alors que je n'ai pas coché l'option qui me permettait d'en souhaiter une lorsque je me suis abonné en ligne ! C'était déjà arri

Question

59

10

0

Solution acceptée

erreur facturation family fun

Bonjour Je viens de m'apercevoir que pour la facture couvrant la période du mois d'août,on m'avait facturer l'option family fun à 9,99€ et une deuxième fois à 0€,étant passé en pack one, à mon avis il y a eu une erreur, car avant j'étais en tatoo trio et c'est option était bien à 0€. Vous serait-il

Question

44

8

0

Facturation erronée suite à une promo

Bonjour,J'ai souscrit en avril 2019 un pack ONE avec Net One 400Mbps car il y avait une promotion pendant 6 mois, ainsi que Be tv inclus sans supplément. Suite à un soucis que j'ai eu au niveau du modem et du signal de la connexion, on m'a proposé comme geste commercial une période gratuite Family F

Question

23

2

0

Montant facture différent du tariff publié sur le site

Ma première facture du Trio Pro packs est arrivée.Comme mauvaise surprise le montant s'élève à 78.65 euro au lieu de 75 euro comme présenté ici:https://business.voo.be/fr/tarifs/En effet c'est le montant de la partie internet, tv, ligne fixe de l'ancien abonnement One pro.Je suis vraiment frustré et

Question

34

7

0

Solution acceptée

Facture Télédistribution - Télévision numérique

Bonjour,Depuis toujours, la facturation de mon abonnement à la télédistribution s'effectuait de manière annuelle couvrant la période du 01/07/N au 30/06/N+1.Je constate que VOO vient d'éditer 2 factures mensuelles pour la télédistribution couvrant la période du 01/07/19 au 31/07/19 et du 01/08/19 au

Problème

38

3

0

Solution acceptée

Date de la domiciliation des factures

Bonjour à tous, je rencontre le souci suivant : j'ai opté pour Voo lors de mon déménagement fin mai. J'ai choisi un pack télé et internet. Les factures m'étaient envoyées par SMS. Tout allait très bien. Dernièrement, je décide de prendre également un abonnement mobile avec un smartphone. Je le comma

Question

40

6

0

Solution acceptée

Je souhaite faire un virement avant ma domiciliation

Bonjour,Je souhaite payer ma facture par virement alors que c'est prévu par domiciliation.En effet, ma dernière facture date du 08/08/19 et depuis, plus rien n'a été prélevé sur mon compte. Ma facture pour le mois de septembre est déjà en ligne depuis le 11/09 mais la domiciliation est prévue pour l

Problème

187

8

0

Facture toujours pas validée sur myVOO

Bonjour je viens pour un renseignement j'aimerai savoir pourquoi ma facture de 112,38 euro Pack (août 2019) est toujours en rouge sur le site alors quel a été payée et que j'ai le papier de la poste :thinking:et j'ai une autre petite question sur ma nouvelle facture que j'ai reçus pour le Pack (sep

Problème

37

15

0

Solution acceptée

Numero de compte different sur deux factures

Bonjour,Reçu aujourd'hui le mail avec les liens des factures à télécharger pour la partie pack et la partie mobile.Dans le corps du mail, vous précisez que les 2 comptes sur lesquels verser sont différents. Alors que non...

Question

301

15

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...