Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
M

Solution acceptée

facturation d'une option désactivée

Bonjour ,j'ai résilié mon abo discover more via l'application .J'ai bien vu dans l'appli voo qu'elle n'est plus activée mais elle est toujours comptabilisée sur ma dernière facture .Pouvez vous svp corriger la facturation en ne comptabilisant plus discover more .d'avance merci

Question

17

2

0

Passage a nouvel abonnement mobile chez autre fournisseur - facture prorata ?

Bonjour,J'ai fait le passage de mon numéro chez un autre fournisseur et donc je suis pas client VOO Mobile à partir de le 17/07/2019 mais j'ai constate que je dois paie tout le mois de Julie (14 €). Est-ce que ça est normal?Normalement le montant dois être calculé pro rata.Merci d'avance!

Question

50

1

0

Besoin d'aide avec mes factures

Bonjour,Est ce que il y aurait possibilité d avoir de l aide svp.Merci.

Question

46

14

0

Solution acceptée

Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone

Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur

Question

21

1

0

Facture payé en retard : demande de réactivation des services

Bonjour,Récemment, j'ai oublié de payer une facture VOO et VOO nous a coupé tous les services (TV, Connexion Internet)Je voulais prendre renseignement si en envoyant une preuve de payement si il serait possible de réactiver nos services VOO .Merci bien à vous,Bonne journée

Question

14

1

0

Annulation facture après activation carte tv numérique - dois-je faire quelque chose ?

Bonjour,Nous avons un abonnement au service de télédistribution de base depuis plusieurs années (01 mars de l'année en cours à fin février de l'année suivante).Pas de location de décodeur.Achat et activation d'une carte tv numérique mi-juillet de cette année.J'ai reçu par courrierune annulation fac

Problème

14

1

0

Solution acceptée

Facture TV avec internet uniquement

Bonjour à tous,J'avais auparavant un duo Wahoo avec la box évasion.J'ai supprimé le service de la TV numérique pour ne garder que internet et supprimer totalement la télévision.Je viens de recevoir une facture intitulée "Facture TV" avec une ligne "Abonnement télédistribution de base".Est-ce normal?

Question

43

3

0

payer sa facture de retard avec la prochaine en une fois

Puis je payer ma facture en retard de juin avec celle de juillet pour le 31/07/2019 à la place du 25/07/2019 pour éviter la réduction de service. D’avance merci. Bonne journée.

Question

34

1

0

Solution acceptée

Facture juillet simplifiée

Bonjour,J'ai reçu ce jour ma facture de juillet.La deuxième page avec le bulletin de virement n'est plus jointe.Erreur de publipostage ou économie ?Bon j'ai payé quand même :joy:Cordialement.

Question

37

7

0

Solution acceptée

Article acheté en magasin mais facture reçue

Bonjour à tous, j'ai été récemment acheter un CPL Wifi au prix 70€ dans un magasin Voo, j'ai payé par carte bancaire, et j'ai eu le reçu ainsi que la garantie, hors mon père à reçu la facture du CPL mais dois également payer 70€, est-ce que c'est normal ? Merci d'avance !

Question

31

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...