Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
J'ai reçu un rappel de paiement alors que j'ai une domiciliation
J'ai reçu un rappel de paiement que j'ai immédiatement payé et pourtant j'ai une domiciliation apparament active sur mon My VOO
Question
23
1
0
Demande de facilité pour ma facture
Bonjour je vous contacte pour ma facture pour voir si possibilité de la payer en plusieursfois svp bien merci bien à vous
Question
18
3
0
Solution acceptée
Facture payée mais services pas encore réactivés
Bonjour j ai payer ma facture pack et mobile dimanche et mon abonnement n est toujours pas réactiver. Bien à vous
Question
16
2
0
Soucis de facture suite au changement de méthode de facturation (papier vers email)
Hello a toutes et tous,Alors, Il faut impérativement revoir la communication entre l'opérateur et le clients!!! Pourquoi?Depuis que je suis chez voo, nous payons nos factures par virement bancaire. Jamais eu de soucis toujours payer en temps et en heures. Mais depuis des mois apparemment Voo c'est p
Problème
45
4
0
Erreur de facturation : ajout et comptabilisation de bouquet Family Fun non demandé à VOO !
Je viens de recevoir ma facture pour la période du 01/07 au 31/07/2019 pour la télédistribution de base (20,50 euros) et la Box Evasion ou Pack à la carte (12,45 euros) !Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater que VOO m'avait ajouté et comptabilisé pour la période susmentionnée l'option "Fam
Problème
69
11
0
Solution acceptée
frais de resiliation suite a des problemes techniques
Nouveau client pour un Pack One, après un essai et 2 interventions techniques je decide de retourner chez Proximus. J'avais d'ailleurs exprimé mes doutes (j'ai une maison en 3 parties et c'est un peu compliqué si le signal est insuffisant, ce qui fût le cas) au vendeur Voo qui m'avait assuré que je
Problème
230
14
0
Solution acceptée
Achat disque dur box évasion facturé alors que payé en boutique!!!
Bonjour, J'ai acheté un disque dur pour la box évasion dans une boutique VOO et j'ai réglé les 75 Eur. directement sur place. Or, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ces 75 Eur. se retrouvent sur ma facture pack de ce mois (facture 811610308775). Merci de m'aider le plus vite possible.
Question
110
19
0
Solution acceptée
facturation d'une option désactivée
Bonjour ,j'ai résilié mon abo discover more via l'application .J'ai bien vu dans l'appli voo qu'elle n'est plus activée mais elle est toujours comptabilisée sur ma dernière facture .Pouvez vous svp corriger la facturation en ne comptabilisant plus discover more .d'avance merci
Question
17
2
0
Passage a nouvel abonnement mobile chez autre fournisseur - facture prorata ?
Bonjour,J'ai fait le passage de mon numéro chez un autre fournisseur et donc je suis pas client VOO Mobile à partir de le 17/07/2019 mais j'ai constate que je dois paie tout le mois de Julie (14 €). Est-ce que ça est normal?Normalement le montant dois être calculé pro rata.Merci d'avance!
Question
51
1
0
Besoin d'aide avec mes factures
Bonjour,Est ce que il y aurait possibilité d avoir de l aide svp.Merci.
Question
47
14
0