Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Réduction regroupement mobile
Bonjour la communauté voo Auparavant , je bénéficiais d une réduction mensuelle sur le prix du pack trio wahoo pour avoir regroupé mes abonnements mobiles 4 au total jusqu' a cette dernière facture reçue pour avril-mai 2019 Option: Avantage regroupement VOOmobile 01/03 - 31/03. -6,00 euros Je cons
Question
23
5
Facture impayée sur myVOO alors qu'elle a été payée début du mois avec déduction
Bonjour, Je viens de remarquer sur my voo que ma facture vol mobile du mois d'avril était notée en retard. J'ai payer cette facture début du mois en déduisant 22,68€ comme indiqué sur my voo. Pourriez-vous me dire qu'elle est le problème ? Bien à vous, merci.
Question
23
5
0
Solution acceptée
Réactivation internet suite à un retard de paiement
Bonjour, J’ai effectué un paiement suite à un retard, je vous ai envoyé la preuve de paiement .. j’aimerai retrouver l’usage de mes services le plus vite possible car j’en ai besoin pour mon travail.. merci ..
Question
31
2
0
Double facturation des CPL
Bonjour, Je suis allé au mois de mars acheté à la voo boutique de HUY un ampli wifi cpl 200 que j'ai payé là bas 99 euros . La vendeuse me dit que cela sera indiqué sur ma prochaine facture mais que je ne dois pas en tenir compte. Je reçois ma facture et là l'ampli m'est facturé 2 fois et s'ajoute a
Question
52
20
0
Solution acceptée
Quel est le nom de la banque VOO ?
Bonjour, je souhaite faire un virement bancaire mais ça me demande le nom de la banque .. je ne sais pas comment faire, le numéro de compte et celui ci BE06 0960 1782 8722 mais il me faut le nom de leur banque ensuite je peux le faire en western union mais je ne peux pas mettre de commentaire de
Question
335
8
0
Est-il possible de réactiver mes services suite à un paiement de facture en retard
Bonjour, j ai été couper ( télévision et limitée en internet) j ai donc payer ma facture de retard, est ce que C est possible de réactiver mon abonnement avant les 3 ou 7 jours d attente ?
Question
28
6
0
où je peu avoir l'adresse mail du staff voo pour un souci de facture
d'où je peu avoire l'adresse mail du staff voo le un probleme avec ma facture
Question
50
3
Solution acceptée
Données facture dans myVOO
Bien le bonjour! Petit problème de facture dans myVOO... j’ai effectué le paiement de mon pack tv/internet le 10 de ce mois avant de recevoir ma facture et je constate que celle ci reste à payer alors que ma facture mobile est indiquée comme partielle alors que celle est débitée par domiciliation
Question
28
9
0
Changements tarif/offre au 1 juillet 2019 ?
Bonjour, La dernière facture annonce des changements au premier juillet 2019. Mais je n'ai pas les détails. Je l'aurai peut-être par courrier. Pouvez m'en dire plus ;-) Le Plus des Officiels VOOA partir du 1er juillet 2019, de nouveaux tarifs entreront en vigueur. Les clients passent de plus e
Question
69
14
0