Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
Est-il possible de réactiver mes services suite à un paiement de facture en retard

Bonjour, j ai été couper ( télévision et limitée en internet) j ai donc payer ma facture de retard, est ce que C est possible de réactiver mon abonnement avant les 3 ou 7 jours d attente ?

Question

26

6

0

où je peu avoir l'adresse mail du staff voo pour un souci de facture

d'où je peu avoire l'adresse mail du staff voo le un probleme avec ma facture

Question

50

3

Solution acceptée

Données facture dans myVOO

Bien le bonjour! Petit problème de facture dans myVOO... j’ai effectué le paiement de mon pack tv/internet le 10 de ce mois avant de recevoir ma facture et je constate que celle ci reste à payer alors que ma facture mobile est indiquée comme partielle alors que celle est débitée par domiciliation

Question

28

9

0

Changements tarif/offre au 1 juillet 2019 ?

Bonjour, La dernière facture annonce des changements au premier juillet 2019. Mais je n'ai pas les détails. Je l'aurai peut-être par courrier. Pouvez m'en dire plus ;-) Le Plus des Officiels VOOA partir du 1er juillet 2019, de nouveaux tarifs entreront en vigueur. Les clients passent de plus e

Question

69

14

0

ma facture est incorrecte

bonjour j'écrit car ma facture est toujours pas juste car je doit payer 86.94-4.73 d'une ristourne vu aux problème technique je doit payer 82.21 euro et la je reçois ma facture et c'est 96.36 rectifier as 86.37 mais je suis loin des 82.21 as payer as qui je doit demander pour avoir une facture jus

Problème

22

1

0

Solution acceptée

Comment voir un hors forfait sur sa facture?

Bonjour, Je vois sur mon espace VOO un hors forfait pour ma téléphonie fixe (GSM étranger) correspondant à 6,10€ datant du 03/05/2019. Sur ma facture du mois de mai (reçue par mail), je n'ai que le montant total à payer, de ce fait, comment voir le hors forfait? J'ai contacté le service VOO car je

Question

55

1

0

Pas de réponse de la part de VOO suite à une résiliation de la télévision et de la télédistribution

Bonjour à tous, Je me permet d'écrire ici car je rencontre des problèmes depuis plus d'1 an. J'ai payé des factures (pour un service TV que j'avais résilié en personne aux bureaux de Voo) contre mon gré pendant 1 an. Les conseillers Voo que j'ai rencontré admettent entièrement leur erreur. Je reçoi

Problème

83

13

0

Reactivation de mes services

Bonjour, ma télédistribution a été coupée hier .. je viens de payer le montant demandé ou puis je envoyé la preuve afin que vous puissiez réactiver le plus rapidement possible merci pour votre compréhension ( champions league oblige?) bien à vous numero client 00******** Édit modérateur : des comm

Question

15

1

0

Facture erronée et pas de réponse au mail envoyé sur le site VOO

Bonjour, Après plusieurs tentatives via ticket, je tente ma chance en public afin que quelqu'un de l'équipe réagisse enfin..... Chronologie des événements : Debut avril: Je téléphone au service voo pour upgrade mon abonnement toudou en wahou... On me répond que , le mois étant entamé, la modificat

Question

14

1

0

Paiements et services

Bonjour jeudi mon beau fils a effectué les retard. Et aujourd'hui on a plus la télé. Bizarre

Question

31

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...