4 messages
Connexion lente
Bonjours, depuis quelques jours mon wifi est passer de 400mbps à 3mbps maximum par câble comme par wifi alors que la facture a bien été payée, j’ai déjà tout essayer même relancer la Box wifi et aucun résultat
4 messages
Bonjours, depuis quelques jours mon wifi est passer de 400mbps à 3mbps maximum par câble comme par wifi alors que la facture a bien été payée, j’ai déjà tout essayer même relancer la Box wifi et aucun résultat
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
la facture a été payée à temps ou en retard ?
si Internet limité à 3 Mbps c’est souvent un retard de paiement et cela peut prendre qq jours après réception du paiement par voo pour le rétablissement de la vitesse.
5
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Hello,
Vérifiez également dans votre netbanking si le montant de la facture a bien quitté votre compte et si le versement à bien été fait sur le bon numéro de compte avec la bonne communication.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Ryan_29,
Il s'agit en effet d'un souci de facture.
Je vois que vous avez été recontacté hier pour les détails et avez indiqué avoir effectué le paiement.
Celui-ci ne semble pas encore être présent sur nos comptes.
Vous pouvez faire parvenir la preuve du paiement sur l'adresse [email protected] avec votre numéro de client.
Mon collègue vous a également envoyé un mail pour activer votre compte myVOO. Celui-ci n'est pas encore créé.
0
0