Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
ma facture est incorrecte
bonjour j'écrit car ma facture est toujours pas juste car je doit payer 86.94-4.73 d'une ristourne vu aux problème technique je doit payer 82.21 euro et la je reçois ma facture et c'est 96.36 rectifier as 86.37 mais je suis loin des 82.21 as payer as qui je doit demander pour avoir une facture jus
Problème
22
1
0
Solution acceptée
Comment voir un hors forfait sur sa facture?
Bonjour, Je vois sur mon espace VOO un hors forfait pour ma téléphonie fixe (GSM étranger) correspondant à 6,10€ datant du 03/05/2019. Sur ma facture du mois de mai (reçue par mail), je n'ai que le montant total à payer, de ce fait, comment voir le hors forfait? J'ai contacté le service VOO car je
Question
55
1
0
Pas de réponse de la part de VOO suite à une résiliation de la télévision et de la télédistribution
Bonjour à tous, Je me permet d'écrire ici car je rencontre des problèmes depuis plus d'1 an. J'ai payé des factures (pour un service TV que j'avais résilié en personne aux bureaux de Voo) contre mon gré pendant 1 an. Les conseillers Voo que j'ai rencontré admettent entièrement leur erreur. Je reçoi
Problème
83
13
0
Reactivation de mes services
Bonjour, ma télédistribution a été coupée hier .. je viens de payer le montant demandé ou puis je envoyé la preuve afin que vous puissiez réactiver le plus rapidement possible merci pour votre compréhension ( champions league oblige?) bien à vous numero client 00******** Édit modérateur : des comm
Question
15
1
0
Facture erronée et pas de réponse au mail envoyé sur le site VOO
Bonjour, Après plusieurs tentatives via ticket, je tente ma chance en public afin que quelqu'un de l'équipe réagisse enfin..... Chronologie des événements : Debut avril: Je téléphone au service voo pour upgrade mon abonnement toudou en wahou... On me répond que , le mois étant entamé, la modificat
Question
14
1
0
Paiements et services
Bonjour jeudi mon beau fils a effectué les retard. Et aujourd'hui on a plus la télé. Bizarre
Question
31
9
0
Solution acceptée
Désactiver domiciliation One
Bonjour serait il possible de désactiver la domiciliation pour le pack One ? Le paiement sera fait sans , merci
Question
85
6
0
Solution acceptée
Facturation erronée - CPL facturé deux fois
Bonjour, je me suis rendu en boutique (à Huy) pour me procurer un 2ème cpl wifi. J'ai payé celui-ci directement par bancontact. Hors, ajd je reçois ma facture pour le mois d'avril, et je m'aperçois que l'on me compte les 70€ du cpl que j'ai déjà payé ! Cela revient cher le boîtier... J'ai tenté d
Question
19
2
0
Rappel facture impayée
Bonsoir, Voici mon numéro de client : XXXXXXXXX J''ai eu un sms de Voo me prévenant que mes services allaient être limités en raison de la facture mobile non payée du mois passée, alors que tout a été bien payé. Serait-il donc possible de vérifier afin que tout soit en ordre svp ? Ce n'est pas la
Question
23
2
0
Domiciliation active - Montant a payer non-prélevé
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture par email et je constate que j'ai encore 2 mois de retard malgré que la domiciliation soit activée. D'après mes extraits de compte, aucun montant n'a été prélevé. Pouvez-vous vérifier s'il vous plait ? J'ai ce problème depuis décembre dernier. Cordialement.
Problème
25
6
0