5 messages
Oubli de la communication structurée sur ma facture
Bonjour,
j ai payé ma facture en oubliant d indiquer la référence.
La banque ne sait pas corriger le virement car il est instantané.
j ai passé 45 minutes d attente au téléphone sans avoir personne en ligne
pouvez vous m’aider,
merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Normalement oui, un officiel voo du forum pourra transférer l'info mais il aura besoin de votre n° client (à inscrire uniquement dans votre profil pour qu'eux seuls puissent en prendre connaissance).
Il y aura sans doute un petit délai supplémentaire pour la mise à jour de myvoo mais cela ne devrait pas vous provoquer de problème au niveau de l'abonnement.
0
0
Antland
5 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
j ai fait un paiement sans la communication.
comment puis je procéder pour m’assurer qu il sera bien décompté
j ai attendu 3/4h au téléphone et c est la deuxième fois que je pose la question sur ce forum (la première a disparu !!?)
merci
1
0