A

jeudi 20 août 2020 08:42

Oubli de la communication structurée sur ma facture

Bonjour, 

j ai payé ma facture en oubliant d indiquer la référence.

La banque ne sait pas corriger le virement car il est instantané.

j ai passé 45 minutes d attente au téléphone sans avoir personne en ligne 

pouvez vous m’aider,

merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Normalement oui, un officiel voo du forum pourra transférer l'info mais il aura besoin de votre n° client (à inscrire uniquement dans votre profil pour qu'eux seuls puissent en prendre connaissance).

 

Il y aura sans doute un petit délai supplémentaire pour la mise à jour de myvoo mais cela ne devrait pas vous provoquer de problème au niveau de l'abonnement.

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

j ai fait un paiement sans la communication.

comment puis je procéder pour m’assurer qu il sera bien décompté 

j ai attendu 3/4h au téléphone et c est la deuxième fois que je pose la question sur ce forum (la première a disparu !!?)

 

merci 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Facture - Paiement sans communication

5  messages

Comment faire pour que qqlq1 de voo réponde ?!?

merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

 

Non, non, elle existe toujours https://forum.voo.be/conversations/ma-facture/facture/5f3e375cc17a062183a6f635

 

Par contre ce n'est pas un tchat, il faut parfois attendre un peu pour avoir une réaction officielle.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

887  messages

Bonjour @Antland ,

 

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier, pouvez-vous ajouter votre numéro de client directement dans votre profil s'il vous plaît ?

 

Merci de me tenir informée lorsque cela sera fait, nous pourrons analyser votre situation de compte ensemble :-)

 

Belle journée.

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...