CT

dimanche 30 août 2020 10:33

Double facturation suite déménagement

Après un déménagement, j'ai reçu ma facture pour la période du 01/08 au 31/08, j'ai reçu également une deuxième facture pour la période du 18/08 (date à laquelle le technicien est venu installer à ma nouvelle adresse) au 31/08. Ayant déjà payé pour le mois complet je ne comprends pas cette deuxième facture... 

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Sans doute est-ce du au fait que la nouvelle facture s'applique au nouveau contrat a la nouvelle adresse alors que la première facture concernait l'ancienne adresse et qu'elle a été établie sans tenir compte du déménagement.

 

Vous avez gardé le même numéro de client ? La facture est-elle établie au même nom ?

 

Je pense qu'ils feront une correction de la première facture (facturation du 1 au 18) mais sans doute sur la facture suivante.

 

Pour qu'un officiel puisse vérifier la situation n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Celine Thirifays,

 

Il s'agit bien d'un doublon de facture.

 

Vous avez déjà payé l'entièreté du mois d'août, donc vous n'avez pas à régler la deuxième facture reçue, j'ai demandé son annulation.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...