1 message(s)
Double facturation suite déménagement
Après un déménagement, j'ai reçu ma facture pour la période du 01/08 au 31/08, j'ai reçu également une deuxième facture pour la période du 18/08 (date à laquelle le technicien est venu installer à ma nouvelle adresse) au 31/08. Ayant déjà payé pour le mois complet je ne comprends pas cette deuxième facture...
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Sans doute est-ce du au fait que la nouvelle facture s'applique au nouveau contrat a la nouvelle adresse alors que la première facture concernait l'ancienne adresse et qu'elle a été établie sans tenir compte du déménagement.
Vous avez gardé le même numéro de client ? La facture est-elle établie au même nom ?
Je pense qu'ils feront une correction de la première facture (facturation du 1 au 18) mais sans doute sur la facture suivante.
Pour qu'un officiel puisse vérifier la situation n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans votre profil.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Celine Thirifays,
Il s'agit bien d'un doublon de facture.
Vous avez déjà payé l'entièreté du mois d'août, donc vous n'avez pas à régler la deuxième facture reçue, j'ai demandé son annulation.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous.
0
0