3 messages
Contact huissier
Bonjour,
Mes services ont été limités suite à un retard de paiement, réglé fin de semaine dernière.
Je ne sais pas joindre le service administratif qui me renvoie automatiquement vers l'huissier or je n'ai eu aucun contact avec lui et je n'ai donc aucune information le concernant.
Comment puis-je débloquer rapidement la situation?
Merci.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si huissier, je suppose qu'il y avait un retard important et/ou ancien ?
Vous n'avez pas reçu un courrier de ce huissier ? il me semble que ce serait logique.
Je ne sais pas si voo pourra vous aider, je pense qu'ils n'en ont légalement pas le droit une fois que ça part chez les huissiers/avocats/médiateurs.
Laissez quand même votre n° client dans votre profil au cas ou un officiel pourrait quand même vous guider.
2
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
C'est étonnant, si ce n'est pas indiscret, c'était un retard important ? je n'en suis pas certain mais il me semble que si voo envoi un sms de rappel c'est que le retard est relativement faible, à moins que le contenu du sms ne prévienne du transfert vers un huissier ?
Je vois que @Antoine L est actuellement sur le forum, il pourra peut-être voir ce qui se passe sur base de votre n° client.
1
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Fmou ,
Comme le dit @Marcs pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est svp ? :)
0
0