Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
Réactivation manuelle des services

Bonsoir, je viens d'effectué un gros virement ce matin, après la la limitation de mes services il y a quelques jours. Serait il possible de les réactivés manuellement après l'envoie de la preuve de payement (sur quelle adresse ?) pour accélérer les choses ? J'ai besoins d'une connexion internet pl

Question

20

1

0

Solution acceptée

Réactivation des services

Bonjour, Suite à un problème de domiciliation provenant, semble-t-il, d'une erreur d'encodage de données chez Voo et dont je ne suis pas responsable, donc. On m'a coupé les services TV et tél. ce jeudi 4/4 J'ai payé le jour même ce qui était dû et envoyé la preuve à [email protected], comme demandé et

Question

57

6

0

En attente d'un remboursement suite à mon départ en octobre 2018

Suite à mon départ je n'ai jamais été remboursé comme me l'avait dit la préposée au centre de Ans. Cela ne me conforte pas à un retour chez Voo un jour ! Ma domiciliation toujours ouverte je vais maintenant la fermer. Bonne soirée

Problème

46

7

0

Plusieurs factures reçues le même mois

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir si nous pouvons recevoir une facture par mois plutôt qu une facture tous les deux mois ? ( ex : ce mois ci nous avons eu février et mars en même temps). Merci.

Question

13

1

0

paiement par domiciliation sur mauvais compte

Bonjour. J'ai changé de numéro de compte bancaire et fait le nécessaire par téléphone. Pour la facture "mobile" tout se passe correctement ( du moins le prélèvement est annoncé dans les "transactions futures" du nouveau compte). Par contre pour la facture "pack internet-télévision" : sur "My Voo" to

Question

21

1

0

Solution acceptée

Réactivation de nos services

Bonjour, Je fais suite à votre courrier. Le règlement de nos facture a été effectué samedi. Pouvez vous nous dire quand nous pourrons récupérer nos services? Cordialement

Question

56

19

0

Solution acceptée

Rappel de facture impayée

Bonjour.J'ai reçu un rappel pour facture impayée il y a de ça quelques jours.Je l'ai immédiatement payée. Je viens de recevoir ma nouvelle facture pour le mois de mars et le montant est double;alors que la facture prédédente a bien été payée. Est-ce que je dois demander une nouvelle facture avec le

Question

181

6

0

Domiciliation non demandée pour un service

Bonjour, hier j'ai ouvert un nouvel abonnement mobile , je possède déjà un pack trio Wahoo. La personne au téléphone m'a demandé si je voulait mettre la domiciliation pour ce nouvel abonnement, j'ai dis oui mais UNIQUEMENT pour ce nouvel abonnement. Je regarde dans mon compte my voo et je remarque q

Problème

18

1

0

Retirer la domiciliation

Je souhaite désactiver la domiciliation de mes factures. J'aimerais changer mon adresse de facturation car elle est enregistrée à l'ancienne adresse.

Question

232

2

0

Double facture de VOO Internet Security

Bonjour, Je me suis abonné à VOO en mars 2019. La semaine dernière, l'un de vos collègues a conseillé d'ajouter la sécurité Internet. Elle a oublié de mentionner que ce n'est pas gratuit. Le lendemain, je l'ai désactivé. À ma grande surprise, je vois une double facture pour la même période de mars

Question

10

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...