Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
D

Solution acceptée

Rappel de facture impayée

Bonjour.J'ai reçu un rappel pour facture impayée il y a de ça quelques jours.Je l'ai immédiatement payée. Je viens de recevoir ma nouvelle facture pour le mois de mars et le montant est double;alors que la facture prédédente a bien été payée. Est-ce que je dois demander une nouvelle facture avec le

Question

177

6

0

Domiciliation non demandée pour un service

Bonjour, hier j'ai ouvert un nouvel abonnement mobile , je possède déjà un pack trio Wahoo. La personne au téléphone m'a demandé si je voulait mettre la domiciliation pour ce nouvel abonnement, j'ai dis oui mais UNIQUEMENT pour ce nouvel abonnement. Je regarde dans mon compte my voo et je remarque q

Problème

17

1

0

Retirer la domiciliation

Je souhaite désactiver la domiciliation de mes factures. J'aimerais changer mon adresse de facturation car elle est enregistrée à l'ancienne adresse.

Question

232

2

0

Double facture de VOO Internet Security

Bonjour, Je me suis abonné à VOO en mars 2019. La semaine dernière, l'un de vos collègues a conseillé d'ajouter la sécurité Internet. Elle a oublié de mentionner que ce n'est pas gratuit. Le lendemain, je l'ai désactivé. À ma grande surprise, je vois une double facture pour la même période de mars

Question

9

1

0

Remboursement d une dette : comment procéder ?

Bonjour voilà ma dette à été remboursé m es voilà je voudrai savoir pourquoi il ne veulent pas me réinstallé internet téléphone et TV merci

Problème

194

16

0

Solution acceptée

Demande d’information Concernant une facture

Bonjour, ayant eu eu un problème avec ma domiciliation, j’ai été contacté par un collaborateur de voo. Nous avons ensemble discuté de ce problème, et j’ai souhaité refaire une domiciliation vu qu’elle n’etais Plus active ( je m’en suis rendu compte bien tard ^^’) Ce collaborateur (très sympathique

Question

14

1

0

Solution acceptée

Erreur facture de résiliation

Bonjour Voila, je viens de changer de fournisseur ce 14 mars avec le easyswitch Je reçois une facture de VOO de 49,95€ qui correspond à ce que je payais. Mon nouveau fournisseur m'a dit que VOO calculerait le prorata en fonction du nombre de jours. Si je fais une règle de 3, on arriverait a 22,56€

Question

38

4

0

Solution acceptée

Recevoir factures papier pour activer Zoomit

Bonjour, Serait-il possible de faire le nécessaire pour que je reçoive les factures papier, afin d'activer Zoomit? Merci d'avance. Dominique P.S.: J'ai envoyé un MP à Thibault , mais comme on est le dernier jour du mois, et que je ne sais pas s'il est là, j'envoie un message public (je ne sais p

Question

131

18

0

Solution acceptée

Plusieurs rappels de facture alors que Pack résilié

Bonjour à tous, Cela fait un peu plus de 3 semaines, je reçoit une lettre par la poste de VOO. Me disant que c'était bizarre, car je ne devrais plus être client chez eux depuis quelque mois, je l'ouvre! Et la, surprise, il me réclame plus de 200€ pour des frais de télédistribution et 9 RAPPELS! De

Problème

54

8

0

Solution acceptée

Zoomit : actuellement par mail dois-je passer par papier pour l'activer ?

Bonjour, Je reçois actuellement les factures par mail. J'aimerais activer Zoomit. Ma banque l'a et j'ai bien payé mes dernières factures avec le même numéro de compte. Et c'est le même mail dans Zoomit que dans mon espace myVOO. Mais toujours rien dans les émetteurs. J'ai lu qu'il faut peut-être

Question

50

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...