D
Éclairé

Éclairé

 • 

156  messages

dimanche 12 juillet 2020 17:43

Zoomit plus disponible ?

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais une facture à payer. ce que je n'ai jamais eu, d'habitude je reçois les factures directement sur Zoomit.

Je me suis donc connecté à Zoomit pour payer la facture, et je n'avais aucune facture de VOO.

J'ai donc été dans mon profil pour vérifier que mon mode de paiement était toujours sur Zoomit et en fait l'option à complètement disparu.

Est-ce normal que zoomit ne soit plus disponible ?

Merci

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

Il faudrait voir ça avec votre banque plutôt.. Il me semble que ce service n'est absolument pas gérer par VOO mais bel et bien par votre banque, plus d'information ici.

En espérant que vous trouverez solution à votre problème,

Amicalement,

Max'

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Il est possible que les factures n'arrivent plus par Zoomit à cause d'une modification dans votre dossier chez nous, mais j'aurai besoin de votre numéro de client pour vérifier cela. Je vous invite à l'ajouter à votre profil :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...